Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
14 juillet 2007

...

tout va bien, si ce n'est que mon mac me lache.
plus de batterie. du tout je veux dire. il ne reconnait plus sa propre batterie.

grr.

enfin.

sinon ça va beaucoup mieux.

si si.

je vous bise. et toi aussi, plus qu'une bise d'ailleurs.
bien plus que ça, mon jeune et fougueux amoureux... hihi.

edit, parce que c'était moche comme note, même pour dire que je vais bien. donc là je chante à tue tête sur les long blondes, wah bordel, ça fait quand même du bien un peu de rock'n'roll.
le cliché. wahah.

et faut que je gagne de l'argent... si je faisais comme kek : une vente aux enchères d'une de mes "oeuvres"... ? euh, dites, vous me dites laquelle vous préférez ? photo et/ou dessin...

voilàà.

je t'aime, toi là bas. malgré tes 26 ans. je sais, c'était petit et mesquin. hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand j'aurais des sous, je remplirai tes poches. Promis. Paris mi août pour ma part, à toi de voir...
L
:D.
F
y'a pas de mal à dire que tout va bien. tant mieux.
F
tu pars ou? a paris? tu reviens après?<br /> promis j'essaie de venir.<br /> c'est bete j'allais te proposer un concert au matin bleu le soir. mais bon 20h30<br /> bisous beauté.
F
oh oui je serai très hereuse de bavarder avec toi. eheh.<br /> mmhh désolée si j'ai tardée pour te répondre mais j'étais a geneve pendant deux semaines (papa oblige) donc du coup vie a cent a l'heure et pas trop de temps a moi. enfin.<br /> je suis la.
Publicité