Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
9 juillet 2007

mute

DSC_0373_

ma dernière note vous a laissés sans voix, apparement.
moi aussi j'en ai coupé une de voix.
et ça m'a arraché un bout d'âme, croyez moi.

je pleure comme jamais.
alors que je suis en plein milieu d'un centre commercial.
je ne sais plus rien. définitif, ou non.
je sais juste que c'était trop dur.
j'ai besoin de temps.

j'ai besoin de lui aussi.
tout le temps.


et ça me rend dingue.

je l'aime à en crever.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
chatou : bah oui, j'ai fait ça dans le train paris / annecy... <br /> du bon vieux numérique, oué. <br /> hey... tu vas les trouver tes montagnes russes.<br /> je ne m'en fais pas trop pour toi... =)
C
Ha ok, numérique recadré et tout :p<br /> <br /> Oui je veux des montagnes russes, c'est tellement exaltant !
L
brett : merci... <br /> <br /> axelle : je sais tout ça... je te remercie. <br /> ça m'a fait beaucoup de bien de parler avec toi hier, j'ai passé une très bonne journée, en dehors de mon rebelle de mac et de l'autorité pourrie du centre courier.<br /> bises jolie.<br /> <br /> nolah : j'y crois. oui.<br /> mais je ne sais pas encore pour quand. <br /> baisers.<br /> <br /> lin : merci...<br /> <br /> cecileb : merci beaucoup...<br /> des bises aussi.<br /> <br /> nina : je sais oui. je n'y manquerai pas.<br /> <br /> ninon : ça me dirait bien oui... <br /> je suis sur paris des aout. <br /> envoie moi un mail... si jamais tu es toujours partante.<br /> <br /> chatou : toi aussi tu veux des montagnes russes ? ça t'a pas suffit de bosser dans une fete foraine ? hihi. <br /> sinon, bah la photo... c'est du numérique. <br /> <br /> marenzio : oh je sais bien que je ne suis pas la seule au monde à aimer... je le sais fort bien. <br /> (et puis les patates alien telescopes, on élucidera tout ça un autre jour, hein =).<br /> )
M
Trés fort: Des fois on se dit qu'on est les seuls à ressentir ça... et bah non.<br /> Nous aussi on aime à en crever.<br /> On aime à en crever et on te comprend...<br /> <br /> (... à propos d'amour einh parcque les patates alien telescopes c'est un peu trop compliqué pour nous dans les autres domaines)
A
je n'avais pas vu ce qui était en noir (merci nolah). <br /> <br /> Je ne veux pas être maladroite, mais je vais quand même essayer de dire ce que je pense<br /> je crois que toi seule a reccours à la solution, mais pourtant on aimerait tous t'aider à te sentir mieux. c'est frustrant quand on peut rien faire à part un sourire. Je sais que que tu nous demande rien mais quand on aime les gens on veut souvent toujours les aider. et quand c'est sentimal là ça devient compliqué. J'espère de tout coeur que ça passera et que tu auras un beau sourire sur tes lèvres.<br /> <br /> des baisers...
Publicité