Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
23 juillet 2007

entre moi.

amour

batterie2

danse

lights

cul

jsuis fatiguée. je n'écrirais plus ici.
je pense qu'il n'y aura que des images.
aujourd'hui, ça devient impossible de faire étalage de ma vie,
parce que je ne suis plus la seule concernée.

sur ce, je retourne à mon photoshop.

haha.

(et vous avez vu comment il est beau mon amoureux, là haut avec son chapeau... )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore l'avant dernière photo, elle est sublime!
H
voilà la nouvelle adresse de fuck me im famous =<br /> http://dirrty.canalblog.com<br /> kisses.
B
20six merde, je change d'adresse pour fuck me im famous<br /> je te la donne dès que possible
F
les photos suffiront amplement alors
N
quand est-ce que tu m'emmene au royaume de la fripe?<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité