Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
18 janvier 2007

anamorphose mon cul, oui.

jolie2

Macro_20oeil

mise_20en_20abyme

pipi_20comme_20un_20mec

bon ok, quand je dis "demain" ça peut vouloir dire dans plus d'une semaine...
toutes mes excuses...

pas trop le temps de rédiger une longue note même si j'en avais envie, je vais bientôt voir débarquer ma prof d'anglais dans ma salle mais j'ai pas du tout envie de faire de l'anglais, là. en plus, j'ai peut-être un oral à passer, ça fait un peu trois semaines que j'évite gentillement le truc... en même temps, elle menace de ne pas me filer mon uv alors autant le faire, ce putain d'oral.

allez, motivons nous. 

edit : mon mec est le meilleur coup du monde (en plus d'être très bon musicien et photographe)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles photos !
M
Cool un (putain d')oral d'Anglais:)<br /> C'est cool pour toi qu'il soit le meilleur coup du monde ton mec (et qu'il soit super musicien en plus)<br /> cool... trop bien:)<br /> ...
K
i hope that u suceed your test. If else, shame for u :p<br /> c'etait où a la montagne?
L
Si tu souhaites faire un petit tour sur mon site, dsl c'etait pas la bonne adresse plus haut. Bref, bon courage pour ton oral , moi de mm, demain j'y passe -_-...<br /> <br /> Bises =)
L
Putain madame, ça claque tjs autant chez toi...<br /> <br /> Bises, au plaisir =)
Publicité