Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
30 janvier 2007

petite annonce

_53





La petite annonce du jour est la suivante:

Mon amoureux et moi même cherchons une jolie petite soumise [ou pas trop soumise] pour venir nous occuper et s'occuper de nous...
Envoyez vos candidatures à: boules_de_geisha@hotmail.fr sous la forme de votre choix, lettre de motivation, photos, vidéos, chansons, harcèlement seskuel sur msn... nous n'en retiendrons qu'une...

Sérieuse, pas sérieuse cette annonce...? Mystère et boules de geisha. On attend vos mails.
A vos claviers petites bi mimies...



Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un projet de blog commun belle, j'espère que tu voudras en faire partie, plus d'infos sur mon blog. Je t'embrasse.
C
c'est bien tout en noir, comme ca.<br /> et puis cette photo de vous 2 est tres chouette.<br /> vous l'avez trouvée cette jeune fille, alors? ou vous cherchez toujours?
S
... qui est en fait Swallowed !<br /> hé bien hé bien ... Suis trop prude pour ça mais le concept est bon ! Est-ce que nous aurons le droit de savoir qui est l'heureuse élue ?!! <br /> <br /> Sinon, rendez-vous sur culturesvultures.canalblog.com pour un tout nouveau concept (là bas, je suis Sophie, l'étudiante qui veut devenir journaliste et fonde un blog avec son pote Alex) !<br /> <br /> Et puis je change de blog aussi ... il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien !
M
Woooow... Antonin +1
C
alors, vous croulez sous les dossiers & videos?<br /> any good?
Publicité