Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
7 janvier 2007

my everything

je me sens un peu vide, un peu fatiguée, un peu seule, même beaucoup parce que tu n'es pas là et mon dieu que c'est effrayant de se dire que l'on ne peut être bien, heureux qu'en présence d'une personne donnée tu me manques d'une façon atroce, et j'ai envie de toi mais bordel pourquoi suis-je une fille avec des règles hein je crois bien que c'est le truc qui m'est le plus inutile en ce moment, les régles. ce soir on est seuls dans nos chambres respectives, demain je t'attends sur le lit, nue ou non, tu sais je crois bien que je ne reviendrais jamais intacte de tout ce que je vis avec toi, je ne crois pas d'ailleurs que j'en reviendrais, j'aime trop l'endroit où tu m'as fait partir, parce que je pars en étant sûre d'être, je suis pour toi, j'existe enfin pour quelqu'un d'autre que pour moi. mon ventre je te l'offre, j'ai encore un peu mal, j'ai encore un peu de mal à te croire quand tu me dis que je suis belle, que tu m'aimes, que je suis un tout, un tout qui te plaît, j'ai encore du mal à m'accepter, à envoyer bouler mes envies d'être une chose fragile et anorexique oui parce qu'il faut bien dire le mot, un jour ou l'autre, j'ai été anorexique, je le suis encore par certains côtés mais je t'aime et moi je suis fière de l'amour que tu me portes, alors je remonte, je résiste, j'affronte, je t'aime. tes lèvres me manquent, tes lèvres qui me mangent et me mordent, tes yeux qui me parcourent et tout ce que je n'ose écrire ici. je déteste être niaise et j'aurais volontiers craché sur une note comme celle ci il n'y a pas si longtemps. mais depuis, depuis j'ai sérieusement pensé à un avenir, chose que j'évincais avant, chose que je releguais au rang des trucs à oublier, maintenant je me vois avancer, je me vois te tenant, je me vois remplie de désir d'envies, d'ambition même. tu sais, j'ai souvent l'impression qu'à nous deux, on éléctrise l'air, on doit être sacrément chargés d'énergie sexuelle ou je ne sais quoi. ma vie, tout ce que je suis aujourd'hui est relié à toi. sans aucun doute, je me construis une nouvelle vie. et tu y es largement présent, comme si dans ma tête à moi, il y avait un mur rempli de photos de toi, de mots, de place aussi parce que j'ai encore plein de trucs à y accrocher sur ce mur.

tu sais je crois qu'il n'y a pas d'autre issue pour toi et moi qu'un nous bien enlacé.

ps: je suis (re-)brune sans le carré. bientôt des photos, genre demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau bas! Texte très puissant qui ne laisse pas indifférent.
J
CRACK'N'COKE #02. JUNKIE'S GOT SOME NEWS FOR YOU!<br /> xxx
D
pour quelqu'un qui te lit depuis un an comme moi - qui suis un mec plus âgé - je trouve que tu dis bien les choses et j'assiste, parceque tu parles bien, à la metamorphose d'une jeune fille en jeune femme; et j'ai rarement lu des confessions (modernes) de talent et sincérité comme cela; j'ai toujours su que tu aurais le concours et maintenant la vie (sans rien renier de ce que tu as dit à Annecy)<br /> bises<br /> dja.
M
Waow tu es trés heureuse on dirait !<br /> Je suis super content pour toi en tout cas. Ca en ferait presque un personnage tu sais, toutes ces pensés... ça a beau être franchement nombriliste... tu as un beau nombile alors... ouais c'est ça je pense.<br /> Marenzio.<br /> Et voilà c'est pas du tout organisé ce que je di...écris, je vais encore foirer ma vie ;)
D
Je me reconnais vraiment totalement dans la première phrase,trop sans doute.Sauf que ta suite elle est plus jolie.<br /> <br /> Bisous
Publicité