Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
6 août 2006

What is in my head - 01:18 - ?

G01

(ouais je fais de la pub pour eux, et alors)
(je pense qu'ils le méritent, d'abord pour la musique, ensuite parce que c'est des gens biens)


Je me demande ce qui est le plus effrayant. Se rendre compte qu'on a pourri une grande partie de ses relations ou ne pas s'en rendre compte et continuer à se demander pourquoi. Le doute persécuteur ou l'affreuse prise de conscience. Genre, je ne pensais pas que je pouvais passer pour une hypocrite de première, une femme vénale ou encore une gagneuse. Sisi, on m'a dit les trois. J'avoue ne jamais m'être perçue ainsi. Je ne cherche pas à manipuler les autres pour arriver à mes fins (puisque c'est de ça qu'il s'agit, puisque c'est le point commun à ces trois jolis sobriquets), je ne pense pas être perfide à ce point. Mais il faut croire que l'on me perçoit ainsi. Surtout ces temps ci. Et le pire, c'est que je n'arrive jamais au but espéré. (Oui parce que j'en ai forcément un, quand je commence une relation. Un but souhaité, disons. Ce qui ne veut pas dire que je fais tout (et n'importe quoi) pour y arriver.) J'ai rencontré beaucoup de gens nouveaux, récemment. L'un m'a prise pour une femme vénale avide de places de concerts. Un autre pour une jeune femme désintéressée, mais seulement des sentiments des autres (alors que plus ultra-sensible que moi, on fait pas). Un troisième pour une gagneuse avide de pognon. Un quatrième pour une hypocrite dragouillant à tort (et à travers) de façon à me faire UN mec en particulier. Alors que je me serais volontiers passée de ses marques d'affection, à ce particulier et aurais préféré un truc plus simple. A vrai dire je n'en sais rien.
C'est quand je commence à vouloir me bouger que tout part en couille. C'est quand je commence à en avoir marre d'être passive et d'attendre que tout m'arrive que rien ne va. Ah la belle ironie du sort. Ah le beau rire jaune que l'on laisse échapper dans ces moments là.
Je pourrais presque me dire que ce n'est pas grave, que je me barre loin dès octobre, que je n'ai plus qu'un mois à tenir parmi des regrets et des remords, qu'une fois là bas ils me lâcheront l'intérieur des cuisses. Mais non. Parce que ça reste, et parce que je reviens, et parce que je regrette, surtout. Et que les regrets, ça ne se berne pas avec de simple kilomètres. Les regrets, ça te courre après, ça te colle aux basques, ça te prend même de vitesse. Tu te mets à regretter avant même que ça ne t'arrive. Moi j'en peux plus. Je voudrais laisser une partie de ma tête ici, partagée entre Grenoble, Annecy, Annemasse, Chamonix, Genève. Et m'en faire une nouvelle pour Paris. J'aimerai. Mais tu vois, je sais que j'aurais les mêmes défauts. Qu'au bout de trois mois ma tête sera à nouveau pourrie de remords.
Je crois que j'ai foiré pas mal de choses avec les gens. Et ça ne va pas s'arrêter là.



DSCN738900


Bande son : IamX - this will make you love again
Humeur : Envie de tout envoyer balader. Puis j'ai oublié les 14 ans de mon frère.
Envie : Je me répète, à force.

Mais sinon, dès demain (ou des que j'ai le temps) je fais du ménage.
Dans l'appart et dans le crâne. Je vais essayer. Souhaitez moi bonne chance. (Il faut voir la tronche de mon appart pour comprendre toute la gravité de cette demande.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne peut malheureusement pas toujours tout réussir, ses études, ses concours d'admission, son boulot, ses photos et ses relations avec les autres. C'est le prix à payer quand on veut séduire avant de réfléchir. Mais si ces gens qui ont cette opinion de toi, qui ont finalement peut-être réussi à te cerner, ou en tout cas en fonction de l'image que tu leur as donnée, s'ils te posent tant de problème, c'est que tu tiens à eux quelque part, non ? Sinon oublie-les.
E
Ta lettre, je te l'enverrai un peu plus tard. J'ai mon mémoire à cloturer pour dans 6 jours et j'suis dans la mierda!<br /> Sinon, je peux mettre un visage sur Y. Mouais... On s'battra pas pour un mec à mon avis. MOUAHA (oohh hee c'est pour rire hein)<br /> kiss*
P
En plus, quand les gens vous considèrent comme une fille vénale voire une gagneuse alors que c'est faux, on doit se dire qu'on a été bien conne de ne pas pofiter d'eux... ou pas, ce qui permet de rester tête haute.
D
L'ami Caouette<br /> Me fait la tête<br /> Qu'a Caouette ?<br /> La p'tite Noé<br /> Veut plus m'parler<br /> Qu'a Noé ?<br /> L'ami Kao<br /> M'a mis k.o.<br /> Qu'a Kao ?<br /> La p'tite Ramel<br /> M'est infidèle<br /> Qu'a Ramel ?<br /> M'sieur Hannibal<br /> M'mine le moral<br /> Qu'a Hannibal ?<br /> Mam'zelle Leçonlon<br /> Me traite de con<br /> Qu'a Leçonlon ?
S
Merde, tu viens de me rappeler que je m'étais jurée de passer l'aspi aujourd'hui dans ma chambre ... pour ce qui est de ma tête, n'en parlons pas, la dernière promesse remonte à il y a au moins 3 mois : c'est pourquoi, je te souhaite bon courage Melle Licao !
Publicité