Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
10 août 2006

futilités en bloc et sans majuscules.

gdujx



je n'ai pas de jolies photos à mettre ici. je suis désolée de ne pas avoir répondu aux commentaires de la note précédente, même si je les ai tous lus. manque de temps ou manque d'envie. pleins de mails qui restent en suspens aussi.
quelques problèmes à me situer ces temps ci. je passe mon temps à réparer les bourdes que je fais sans faire exprès.
j'ai tourné dans un film sur noir désir. j'ai posé pour lui (il est d'ailleurs en train de retoucher mes photos, en écoutant polnareff). il m'a façonnée avec ses ombres et ses sur-expositions. bientôt je vous montre, ce martin a du talent, pour sûr.
je suis fatiguée. je rêve d'une sieste sans pour autant me résigner à aller me coucher. perte de temps.
et mon chat me casse les pieds, et j'ai un chien dans la nuque qui me casse les pieds aussi. martin se prend pour un chien et parle à mon chat. ils s'entendent bien tous les deux. chose assez improbable puisque mon chat est tout bonnement insupportable. moi avec, en ce moment.
ah et puis oui, on a réussi à planter un couteau dans le bras à martin pour les besoins du film. manque de pot, le sang c'était pas du cinéma. les pompiers non plus. lui il a l'air de trouver ça marrant, tiens, une autre cicatrice, c'est toujours drôle, hein.
sinon je m'amuse beaucoup à faire des photos avec mon D50 tout neuf (oui parce que j'ai enfin un appareil photo digne de ce nom, merci maman, merci compagnon-de-maman). donc bientôt des vraies, jolies photos. parce que ça commençait à manquer dans ces sombres recoins que sont mes notes. en plus, je suis minable à côté de tout le matos qu'a apporté martin. pied, panneau réflecteur, cinq appareils - dont quelques un de collection -, quatre-vingt mille objectifs et j'en passe. Uh. Moi avec mes trois Nikon, mes trois objectifs et mon petit flash, ben je pèse rien. uh.
et je tiens aussi à préciser que je commence à en avoir ras la casquette que l'on tombe sur mon blog en tapant 'étudiante sexy' ou 'sexe 18 ans'. ça commence à me courrir les pervers.
puis écoutez ceux-là aussi, c'est à croire qu'il n'y a que des groupes à se damner à genève.
je crois que c'est tout ce que j'avais à dire de futile. je n'arrive pas encore à sortir les choses graves, celles qui me paraissent graves.




bande son : Summer went to soon - Access code
humeur : sais pas trop. a moitié amorphe, à moitié heureuse.
envies : pipi, calme, bien-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... ma grande, sache que la cicatrice est fort jolie.<br /> <br /> Enfin, c'est ce que j'en dis, comme d'habitude personne n'est d'accord avec moi. Quand on la regarde vaguement, on a l'impression que c'est la trace qu'auraient laissé des lèvres brûlantes.<br /> <br /> :)<br /> <br /> MR
L
Dja: Inutile, je suis profondément allèrgique au rap, même à celui de qualité.<br /> Oui, il faut bien que je sois intolérante quelque part. =)
D
le gamin à la casquette, connaît surtout le deal et les petits boulots avant d’entamer une vraie carrière dans le hip-hop. C’est en 1995 qu’il apparaît pour la première fois sur cire, aux côtés de Raekwon pour le culte Only Built 4 Cuban Linx. Un an plus tard, il rappe sur un tiers de l’album Ironman de Ghostface Killah, où il signe notamment un des couplets les plus géniaux de l’histoire du rap sur Winter Warz. Intégré au Wu-Tang Clan, il apparaît sur Forever et The W, et surtout, il sort The Pillage en 1998, son premier album solo produit par le RZA, qui connaît un certain succès commercial. Après, les emmerdes commencent. Cappa s’embrouille avec le RZA et l’entourage du Wu, il enregistre l’honorable The Yin and the Yang et le médiocre The Struggle mais perd beaucoup d’argent. Il touche le fond en 2004 où il redevient chauffeur de taxi à New York City, pour payer ses dettes et nourrir sa famille. Le hip-hop new-yorkais se retrouve bien feinté, orphelin d’un MC pétri de talent…
L
Attila: Ben euh merci. =)<br /> <br /> Dja: Eh oui, MR c'est pas du n'importe quoi. <br /> Par contre j'avoue ne pas avoir compris ton PS...<br /> <br /> Twa: Aaah les orages parisiens. <br /> Je t'embrasse, Martin Matin.<br /> <br /> Nowow: Ahaha, l'âge est à découvrir. Pourquoi cette question ?<br /> <br /> Sunday Morning: Bien moi j'ai trouvé dans Las Vegas Parano l'équivalent d'un chef d'oeuvre donc bon... <br /> As-tu vu le film de Terry Gilliam avec J. Depp et B. Del Toro ?<br /> <br /> big Brother: Oh ben merci, me voilà toute flattée. =)<br /> <br /> Nobuo: Souhait exaucé. Uh.<br /> <br /> Ste Lilith: Merci du passage en retour.<br /> Merci pour les mots.
S
Merci beaucoup pour ton commentaire. <br /> En tous cas, ton blog est superbe, une ambiance particulière qui enchante et dérange. Ca nout un peu le ventre. <br /> xxx
Publicité