Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
25 mai 2006

Arf.

dscn7393

Bon. Autant vous (me) prévenir tout de suite, il se peut (plus que probable) que je ne sois pas prise à l'ENSAD. Fallait voir les conneries que j'ai sorti à l'oral.
Et la petite mine que je tirais.
M'enfin.
Je peux toujours essayer de prier, des fois que je ne sois pas la seule à m'être plantée, ou des fois que le jury ai vu plus loin que mes balbutiements. Ou espérer qu'il y ait eu super plein d'absents.

Sinon, je suis admissible à l'ENSCI.
Ouep. J'ai encore une chance de me rattraper.

dscn7397

Allez.
L'espoir, à défaut de faire vivre, ne tue pas.

Bande son: Dirty Pretty Things
Humeur: Boaf.
Livres: Plus grand chose, ça fait du bien.
Envie: Cerises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais euh... <br /> (J'ai l'air con si je dis "Reviens !!" ?)
F
Ou pas en fait. L'envie et le courage s'envolent.<br /> Je t'embrasse.
F
Je prépare un truc 'achment mieux t'inquietes ma belle !<br /> Mais ca risque de prendre un peu de temps...
L
Framb: Heyyy, ou t'es partie, aussi toi ?
L
Klr: Aaah.<br /> <br /> Pilopp: Re-Aaaah.<br /> Et merci pour ma tête. =)<br /> <br /> Saly: Je sais paaaas, c'est bien là le problème...<br /> <br /> Dja: Bon ben j'espère.<br /> <br /> Violhaine: Merciiii.<br /> <br /> Coralie: Ben j'espère.<br /> Merci.<br /> <br /> Aloua: Pourquoi pas.<br /> Et puis a vrai, si, surprise comme j'avais envie de l'être, plutot. Dans le sens que je m'attendais à une bonne surprise.<br /> Paris, ben une prépa et des admissibilités. Rien de très concret, puisque que rien n'est encore acquis.<br /> <br /> Tangerine: Ok, ça c'est chouette.<br /> <br /> Katie: Ah oui mais ce n'est pas encore gagné. =)<br /> <br /> Amélie: Merci.<br /> <br /> Frambroise: Pff. (rougis)
Publicité