Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
17 mai 2006

Rock Rules.

bg_badgeswords

Joli cadeau dans ma boite aux lettres ce matin.
(Les chouettes badges de Miss petiteetoile.)
Je me suis pavanée avec les lipstick et cigaret toute la journée.
N'ai reçu que des compliments.

Bravo et merci.

dh0001461

Bande son: Ma radio blog qui marche pas - Metric, Love is a place.
Humeur: Putaiiiiiiiiin de boulot à la con.
Livre: Un putain de pompeux, Paul Ardenne - l'Art contextuel (surtout con)
Envies: Pipi + vacances + sushis.

Et puis faut que vous alliez . (Voilà, j'ai compris, haha)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a bunch-> oh! ta bonté te perdra...
E
Je suis une merde. Je la termine cette semaine. Désolée, vraiment. J'ai eu tellement de boulot à clôturer. J'ai un jury lundi. Tu comprends...<br /> J't'embrasse, sweet. Love*
A
Mademoiselle B : tu peux toujours me les envoyer. Non, ne me remercie pas, ça me ferait plaisir de t'en débarasser gratuitement.
K
je les voulais aussi ces badges si il font en plus fureur va vraiment falloir que je les achettes
C
je comprends pas pourquoi t'es même pas dans mes liens,putain. à rectifier de suite...xxx
Publicité