Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
30 août 2008

Il est tard pour un retour.








DSC_0031

DSC_0046

DSC_0048

Quelle inutilité ces temps ci. Je ne me sens pas prête à partir pour de nouveaux je-ne-sais-quoi. J'ai peur surtout. De tout, comme toujours. De moi comme de l'après, de l'envie comme du remords. Le temps n'a jamais réellement été mon allié. A chaque fois que j'ai essayé de lui faire confiance, pour laisser couler comme on dit, je me suis retrouvée acculée contre un mur froid. Le point de non retour. J'en ai déjà beaucoup parlé de ce fameux point, avec une personne qui ne le méritait surement pas. J'y repense aujourd'hui parce que j'ai fait un tour, un saut dans ces passés.
Bref.
Quelle inutilité disais-je.
Entre les chansons tristes et l'odeur de crème solaire sur ma peau blanche.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
m'aime que : je sais bien. :) merci.<br /> <br /> maaa : je pense oui.
M
avoir peur de ne plus avoir peur... mm?
M
il n'est jamais trop tard et la troisième photo je l'aime beaucoup
Publicité