Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
22 août 2007

j'arrete de courir.

baie_mediterran_e



ça suffit j'en ai marre, ras le bol, je disparais.

j'irai pas ailleurs, le blog ça ne m'apporte plus rien.

puis de toutes façons là j'ai qu'une envie c'est de me taper la tete contre les murs. ça devrait m'aider, non, pour réussir à me faire comprendre que c'est terminé, que je cours après des chimères, que je ne suis qu'une abrutie.

putain. ça sert à quoi de s'accrocher, jamais ça sera comme on l'avait voulu.
moi je raccroche le tablier.

je sais que t'aimes pas que j'en parle ici mais tu devrais t'estimer heureux, c'est la dernière.


de toutes façons je m'en fous j'ai pas de chien.

et j'ai plus d'amour non plus.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'passe à panam pour la fete de l'huma ce week end, selon si un café te tente fait moi signe!
J
Même si c'est vraiment la fin, sache que ce fut agréable depuis si longtemps de passer te lire.
L
oh la coquine! elle passe à la télé!
J
estime et respect intacts, toujours aussi élévés
A
Salur miss<br /> ça va?<br /> je sais plus où j'en suis, peut-être que c'est passagé, mais je crois que tu as le droit de savoir mon état du moment. alors va sur mon lien. Peut-être que j'ai tort mais si je ne te le dis pas, je risque de le regretter.<br /> <br /> Pourquoi j'ai peur?<br /> Je suis trop coincée c'est horrible.<br /> <br /> <br /> bise
Publicité