22 mars 2007

Run, skyline, Run.



IX

voilà... une page de mon zap book...
c'est pas grand chose, hein, je sais. il s'agit d'un transfert - raté - de polaroïd noir et blanc agrémenté de cendres de mon cher compagnon. uh. et d'un petit dessin de ma part.

sinon en ce moment c'est cool, j'ai du boulot en architecture et en design, sans parler du graphisme. mais si, tiens, parlons en, du graphisme. on bosse sur un texte de théâtre, la chair de l'homme, de Valère Novarina. un truc bien barré qu'on a du mettre en scène en fonction des mots, du "sens profond de la parole", le tout en photo numérique. on a du DETOURER entièrement TOUS les personnages pour ensuite les imprimer et.... les découper au cutter. je vois donc pas bien l'intérêt de se casser le cul à détourer pendant 6h si l'on doit ensuite le faire "manuellement".
bref.

sinon la peinture c'est chouette, sauf qu'après je pue le white spirit.

ah et euh j'ai très envie de perdre les seins qui sont arrivés, là, comme ça. c'est moche.
avoir des nichons, ça craint.

et je commence à haïr toutes ces epsèces de minettes pseudo rock'n'roll, qu'il s'agisse des plasticines, de certaines bloggueuses ou des caricatures que je croise tous les matins dans le métro.
ouais je fais ma nana typique qui râle contre ses semblables et zut. je vous emmerde et je rentre à ma maison, comme dirait cartman. ahaha. un peu d'originalité que diable.

ça suffit.


skyline

l_vres

sky_is_yours




bande son
: south park
livre du moment : courir avec des ciseaux - Augusten Burroughs
envies : chaud + couette + calins mais il est loin (à environ 1m50) + ciel bleu + sushis + sommeil


pfff.

Posté par Licao à 00:26 - Commentaires [22] - Permalien [#]


Commentaires sur Run, skyline, Run.

    Sympas ces dessins :/

    ... même si je trouve ça un peu tristoune (huhu j'fais chier hein ? )

    En tout cas le "The sky is yours" i' troue l'cul !

    Posté par Marenzio, 22 mars 2007 à 13:30 | | Répondre
  • Toujours aussi belles tes photos ...

    Posté par CecileB, 22 mars 2007 à 14:01 | | Répondre
  • non les seins c'est beau!
    Non c'est pas chouette les duplicata rock'n'roll, enfin je dis ça mais je connais à peine les plasticines

    j'ai pas le courage d'en éouter plus!

    Moi j'écoute le Soko groupe sur myspace, et je fantasme sur la chanson I'll kill her...

    Posté par nolah, 22 mars 2007 à 15:45 | | Répondre
  • oui mais les pseudo rockeuse goth etc c'est drole, on peut se moquer d'elles et tout
    sinon cartman à toujours eu la bonne parole

    Posté par nobuo, 22 mars 2007 à 17:27 | | Répondre
  • run kao, run
    je te souhaite d'aller très haut et très loin
    en noir et blanc
    ou en couleurs

    Posté par MelleO, 22 mars 2007 à 17:33 | | Répondre
  • marenzio : hé ho hein, ça va... z'auraient pu être pires, hein.... =)

    cecile B : merciiiii.

    nolah : ouais mais non. les seins sur les autres oui, sur moi NON. =)

    nobuo : c'est vrai que c'est jouissif, de se foutre de leur gueule.

    mlleO : j'espère.
    et je te souhaite des sommets aussi.

    Posté par licao, 22 mars 2007 à 19:23 | | Répondre
  • Heu, cooool

    TIMMYENGULéSDEMONGOLSJEVOUSEMMERDEETJERENTREAMAMAISON !!!

    Posté par chatou, 23 mars 2007 à 02:14 | | Répondre
  • D'abord merci de partager avec nous tes photos/dessins. Ensuite, quelle idée de prendre du volume comme ça??? parce que les petits seins c'est beau!
    Et puis oui! les personnes qui n'ont d'autre ambition que de se fondre dans la masse c'est triste
    (et ça fait peur)
    Heureux de voir que ça se passe bien pour toi ^^

    Posté par Brett, 23 mars 2007 à 02:45 | | Répondre
  • chatou : ahahahahaahah, je seme la terreur et la désolation !!

    brett : alors tu m'excuseras mais j'ai très très très mal pris ta remarque sur mes seins.
    moi aussi j'aime les petits seins mais sache que JE N AI PAS CHOISI DE GROSSIR !! j'en suis malade de voir ce corps tous les jours alors ton "quelle idée de prendre du volume", excuse moi mais là il me reste en travers de la gorge.
    je sais que tu ne voulais pas me vexer mais là c'est franchement raté.

    Posté par licao, 23 mars 2007 à 09:00 | | Répondre
  • "et je commence à haïr toutes ces epsèces de minettes pseudo rock'n'roll, qu'il s'agisse des plasticines, de certaines bloggueuses ou des caricatures que je croise tous les matins dans le métro."

    Contente de te savoir de mon côté.
    On aurait envie de leur arracher tous ces petites choses ridicules & fashion qu'elles portent fierement.
    Mais bon ca fait tellement longtemps que tout ca m'exaspere que j'ai laissé couler pour rire doucement dans ma barbe.
    Et puis d'ailleurs il ne faudrait surtout pas leurs enlever, elles n'ont que ca pour se donner une personnalité (notons que celle-ci changera en fonction de la prochaine mode (finallement c'est un phénomène très interessant ces "pink-caméléons"))
    Bonne journée mlle,
    et merci pour les jolies choses que tu nous donne à regarder.
    (Au fait t'avais trouvé ta candidate idéale pour toi et ton copain ? Blague à part je risque de passer à Paris dans les 2-3 mois à venir alors... (enfin juste pour se voir, pas le reste '_')).

    Posté par Marine, 23 mars 2007 à 10:33 | | Répondre
  • Mon dieu...
    Désolée pour toutes ces affreuses fautes d'orthographe !
    (j'ai plus l'habitude des claviers, je crois)
    (si si, il y a un rapport...!)

    Posté par Marine, 23 mars 2007 à 10:35 | | Répondre
  • marine : ahaha, je savais que tu me comprendrais !!
    je suis tutafait d'accrod avec toi, ça fait plaisir...
    et merci pour les compliments, je suis flattée... =)

    et non, pas de nana idéale, pas encore...
    et euh, je serais ravie d'enfin te voir en vrai... parce que ça fait pas mal de fois qu'on se loupe. alors je t'enverrai un mail avec mon numéro dedans...

    Posté par licao, 23 mars 2007 à 10:51 | | Répondre
  • ah les plastiscines, je les trouvais sympa au début, mais je me rend compte qu'elles ne savent pas chanter qu'elles n'inventent rien. franchement elles ont fait un disque pour être "dans le vent".
    c'est grave de faire ça et y a trop de personne comme ça.
    ça m'énerve quand je vois tout les pseudo-emos ou les poufs dans la rue. c'est désolant de les voir se fondre comme ça. ils n'ont pas de personnalité.
    argh...

    très jolis dessins et jolis transferts!
    bon sinon j'ai envie de monter sur Paris pendant Pâques...

    kiss

    Posté par ataxie, 23 mars 2007 à 12:40 | | Répondre
  • Sorry

    oh ...mais c'etait ironique evidement, j'ai ecrit ça parce que justement tu n'as pas choisi. Dans tout les cas je ne voulais pas (et je ne pensais pas) te blesser, j'ai toujours le chic pour etre maladroit dans mes propos. tu ne m'en veut pas trop???

    Posté par Brett, 23 mars 2007 à 15:56 | | Répondre
  • South park quoi ♥, laissez moi être débile, j'aime ça !!!

    Posté par Penny Lane, 23 mars 2007 à 21:31 | | Répondre
  • C'est un bien bel univers qui règne ici... Pleins de jolis dessins, de passions, de sushis, et tout et tout... Take care

    Posté par Mamz'[Elle] Fée, 23 mars 2007 à 22:23 | | Répondre
  • ataxie : héhé....
    merci pour les dessins ect... =)
    et j'espère bien que tu monteras à paris pour paques!

    brett : non, ça va. désolée de m'être emportée mais cétait assez maladroit et résultat je me suis enervée... =) pas grave, on oublie.

    penny lane : PAREIL !

    mamz'elle fée : merci... ravie que ça te plaise. =)

    Posté par licao, 24 mars 2007 à 12:23 | | Répondre
  • C'est moi, je n'avais pas compris...Mais on n'en parle plus!
    Merci

    Posté par Brett, 25 mars 2007 à 03:40 | | Répondre
  • et de ton côté, tu te penses rock'n'roll?

    Posté par romain, 25 mars 2007 à 14:38 | | Répondre
  • brett : oui... bises. =)

    romain : pas du tout. j'aime cette musique comme j'aime l'éléctro ainsi que thomas fersen ou la pop basique ou encore yann tiersen.
    moi je suis super casanière, pas branchée sorties tous les soirs avec défonce à la clef, je suis un peu anti-cliché rock'n'rollesque.
    puis de toutes façons, je pense que "être rock'n'roll" ça ne veut strictement rien dire. c'est donc aussi pour ça que je les trouve ridicules ces minettes...

    Posté par licao, 25 mars 2007 à 16:35 | | Répondre
  • Pourquoi les gens ils écrivent des si gros commentaires ! J'ai la flemme de lire moi

    Posté par chatou, 25 mars 2007 à 17:45 | | Répondre
  • chatou : bah voui mon chatou... vive l'intervention, dis donc. =)
    hahahaha.

    Posté par licao, 25 mars 2007 à 21:26 | | Répondre
Nouveau commentaire