Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
22 mars 2007

Run, skyline, Run.



IX

voilà... une page de mon zap book...
c'est pas grand chose, hein, je sais. il s'agit d'un transfert - raté - de polaroïd noir et blanc agrémenté de cendres de mon cher compagnon. uh. et d'un petit dessin de ma part.

sinon en ce moment c'est cool, j'ai du boulot en architecture et en design, sans parler du graphisme. mais si, tiens, parlons en, du graphisme. on bosse sur un texte de théâtre, la chair de l'homme, de Valère Novarina. un truc bien barré qu'on a du mettre en scène en fonction des mots, du "sens profond de la parole", le tout en photo numérique. on a du DETOURER entièrement TOUS les personnages pour ensuite les imprimer et.... les découper au cutter. je vois donc pas bien l'intérêt de se casser le cul à détourer pendant 6h si l'on doit ensuite le faire "manuellement".
bref.

sinon la peinture c'est chouette, sauf qu'après je pue le white spirit.

ah et euh j'ai très envie de perdre les seins qui sont arrivés, là, comme ça. c'est moche.
avoir des nichons, ça craint.

et je commence à haïr toutes ces epsèces de minettes pseudo rock'n'roll, qu'il s'agisse des plasticines, de certaines bloggueuses ou des caricatures que je croise tous les matins dans le métro.
ouais je fais ma nana typique qui râle contre ses semblables et zut. je vous emmerde et je rentre à ma maison, comme dirait cartman. ahaha. un peu d'originalité que diable.

ça suffit.


skyline

l_vres

sky_is_yours




bande son
: south park
livre du moment : courir avec des ciseaux - Augusten Burroughs
envies : chaud + couette + calins mais il est loin (à environ 1m50) + ciel bleu + sushis + sommeil


pfff.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chatou : bah voui mon chatou... vive l'intervention, dis donc. =)<br /> hahahaha.
C
Pourquoi les gens ils écrivent des si gros commentaires ! J'ai la flemme de lire moi :D
L
brett : oui... bises. =)<br /> <br /> romain : pas du tout. j'aime cette musique comme j'aime l'éléctro ainsi que thomas fersen ou la pop basique ou encore yann tiersen. <br /> moi je suis super casanière, pas branchée sorties tous les soirs avec défonce à la clef, je suis un peu anti-cliché rock'n'rollesque.<br /> puis de toutes façons, je pense que "être rock'n'roll" ça ne veut strictement rien dire. c'est donc aussi pour ça que je les trouve ridicules ces minettes...
R
et de ton côté, tu te penses rock'n'roll?
B
C'est moi, je n'avais pas compris...Mais on n'en parle plus!<br /> Merci :)
Publicité