Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
31 mai 2006

Damn, I'm thinking about...

bedtime_stories_part_6

Pfff.
Alors là, c'est les plombs qui sautent.
(Et ces putains de l'ENSAD qui mettent rien sur le site)

je crois qu'aujourd'hui
est un bon jour
un bon jour pour que tu viennes
mais tu vois, la jalousie
me crève les yeux
alors que je devrais les ouvrir
et voir
que ta vie avance, avec ou sans moi,
voir
que tu es beau
et radieux
et heureux
et épanoui
et tout cela me fait mal au coeur.












J'vous souhaite une chouette journée.

bedtime_stories_part_2

Clikez sur les images, ça bouge.

Youhou.

Bande son: Larrikin Love - Edwould (écoutez, ça vaut l'oreille)
Humeur: lalala mais la gaieté en moins.
Livre
: De philo.
Envie: Chialer un bon coup. Parait que ça détend.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaites une bonne journée a toi aussi
E
Ma chérie, ca a été envoyé jeudi. J'espère qu'elle arrivera assez vite à destination.<br /> J'aime bien les photos. J'en avais fait également dans ce style avec des lampes roses en forme de fleurs ^^ Cute!<br /> J't'embrasse* love-love-love
M
Toujours aussi beau.<br /> Et oui, je reviendrais encore.
A
Hé, c'est quelqu'un que je connais/dont tu m'as déjà parlé ? ;) Et si tu as le temps de traîner sur le Pâquier les soirs de la semaine prochaine... (Me fais pas croire que tu réviseras ton bac entre 22h15 et minuit...).
T
T'es cro belle.Et ca va aller tfacon.
Publicité