Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
7 août 2009

ça passe.


POLA_9452_12441074511_l



Il parait que par moments je contiens trop.
L'inéluctable envie qui me pousse à toujours courir,
au devant d'ennuis ou de baisers toujours plus incertains.
En même temps les deux vont ensemble.

J'ai laissé ma porte ouverte bien des fois,
la distance entre le pas et le cœur est fine
ni mon cri ni ma fièvre ne sont complets
et je rêve d'un souvenir posé sur un seul tranchant.


je  crois
je  br oi e
j'inspire
t o u t

sauf la conscience.
[confiance]



J'ai oublié, beaucoup.

Nous avons besoin de bruit, de choses enivrantes.
Du vent.





Publicité
Publicité
Commentaires
F
je retombe sur ton blogue presque par hazard, je pensais que tu n'en tenais plus<br /> cela me fais plaisir de le retrouver<br /> bises
G
mots enchanteurs...
F
fanny : Je suis flattée. D'une que tu viennes toujours me lire, et de deux que mes élucubrations te plaisent... :)
F
c'est tout simplement sublime. xx
Publicité