Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
2 février 2009

la perte est au fond un départ.

Sans_titre___19

Je crois avoir perdu plus d'un chemin dans ma courte vie. Je pense n'être aujourd'hui qu'un parcours semé d'embuches et de complexes. Une longue nuit d'été qui ne respire plus, comme un acte d'amour interrompu par un parent impromptu. La bouche comme orifice près à accueillir les boniments et les insultes, je ne crois pas être en mesure d'ingurgiter tout ça, je suis désolée mais le trop plein approche, soyons clairs, le foutage de gueule a ses limites. Me voilà partagée, écartelée entre plusieurs idées, et envies.

J'aimerai
J'espère qu'un jour tu te rendras compte
Que j'étais bien plus que tu ne voulais le voir
Tu as le loisir de te foutre de tout
J'avoue envier et haïr cet aspect de toi.

A vrai dire,
Je te méprise comme jamais.

Sale petit con.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité