Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
27 novembre 2008

L'intuition, ça sent comme une surprise ratée.


intuition



Je le savais. Bien avant de prendre une décision. Bien avant que je sente ton souffle sur ma nuque, tes doigts sur ma peau. Cela faisait des mois que ça devait arriver. Qu'on allait devoir se confronter à cette situation, et à tout ce qu'elle implique. Et je savais aussi que je n'y arriverai pas. A cause de tes yeux, ces yeux qui me connaissent trop, qui m'ont regardée rire, pleurer, crier, râler surtout. Ces yeux que tu as, ceux là même qui sont mes confidents, je les ai toujours regardés en face mais pas ce matin. Tu vois, j'étais partagée entre plusieurs moments, envies, gestes, soupirs. Et de voir tes yeux, connaissant chaque recoin de ma personne, j'ai eu peur. Peur de perdre. J'aime que tu saches tout de moi, mais c'est effrayant, convenons-en. Je ne serais jamais celle que tu attends au fond, désolée mais je doute. Je sais que tout ça était évident. Et mes mains tremblent au souvenir. Je suis bien trop proche de l'attitude masculine pour pouvoir réfléchir dans ces moments là. Juste les paupières entre ouvertes et le coeur au fond du ventre. J'aurais aimé pouvoir perdre entièrement toute notion de ce qu'on a été. Mais c'est impossible, je te considère bien trop. A toi, c'est marrant de jouer avec mes nerfs et voir mes muscles se contracter. A la fin, puisque ça marque le début de quelque chose de nouveau, peut être juste un pas en avant ou dans le vide. J'ai changé d'avis un peu vite. Mais je reste persuadée que la perte est à craindre. Et en même temps, j'ai peur qu'elle ne soit que dans un sens, tu sais, une fois que la contrepartie ne fera plus le poids face à mes errances.

Cela dit, rien de tout ça n'est définitif et figé,
je cherche encore bien trop l'équilibre au dessus des lèvres
et du temps reclu.








Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou jolie demoiselle<br /> je voulais savoir si tu montais sur Lyon dans 2 semaines et si tu voulais qu'on se voit. <br /> <br /> des bisous.
Publicité