Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
10 novembre 2008

Quand le doute devient certitude.

tronche_maella6

Tu rapelles les jours creux et lents d'hiver
et moi j'ai la tête en bascule.
Je ne sais pas vraiment où vont me mener ces lignes
mais je reprendrai volontiers de tes colères amoureuses.
Les ciels brouillés
lourds d'odeurs et d'épuisement
manquent à mon paysage.
J'épuise de trop vouloir, je cherche l'inévitable
et la blessure.

Je n'ai plus envie d'écrire.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'étais persuadé d'avoir laissé un commentaire :$<br /> <br /> "J'épuise de trop vouloir, je cherche l'inévitable<br /> et la blessure."<br /> <br /> Ce passage me parle terriblement.<br /> <br /> A vite, mademoiselle.
M
pourtant,<br /> tes mots sont justes et beaux et tellement là.
Publicité