Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
17 octobre 2008

mon coeur mort

square_auto





L'angoisse me serre par instant et j'en viens à oublier ce pourquoi je voulais écrire. Je regarde mes mains taper sur ce putain de clavier et j'essaie surtout de ne pas penser au reste. Le putain de vide, le creux et les fautes de gout. J'ai marché aujourd'hui, marché sur le poids de mes obsessions, je crois bien m'être perdue, j'ai cette fichue déviance qui ne veut pas se détacher de dessous mes ongles. Oh bordel je crois bien que quoique j'écrive ça va se terminer en eau de boudin, les cils collés sur la gueule, le nez écrasé et brillant. La sueur, ça n'est jamais bien beau. J'ai laissé trop de choses couler et se dégorger, un peu comme si on avait laissé s'installer un truc pourri qui contamine peu à peu tout le reste de la corbeille de fruits. J'ai plusieurs choix, et je continue de regarder ces stupéfiants gros culs et je me dis bon dieu mais quelle horreur, tout ça, au final. Non mais c'est vrai, quoi. J'ai toujours ce singe dans ma nuque qui ne cesse de me rendre odieuse envers des gens que je suis censée aimer non mais putain, qui a dit qu'on était génétiquement programmé pour éprouver des sentiments ? Quel est l'illustre abruti qui a décrété ça ? Et il y a trop de "et" dans ces lignes joliment alignées en justifié, vive la création graphique. Ca sue et ça grince, par chez moi. Je ne m'en suis jamais cachée. On me parle de censure moi je réponds allez tous vous faire mettre. Ca pue la vieille déglingue et l'adolescent en éruption. L'attente et la colère, le cocktail détonnant qui englobe la plupart de ce que je crache,
l'âme au coeur,
l'estomac en dessous,
et l'ange trop nu.






Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton image. <br /> Toujours autant de fluidité dans tes mots. J'aime à me retrouver ici !
F
fanny : .... merci. enfin je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais je ne trouve que celle là. :)
F
what you just wrote = je t'aime
Publicité