Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
3 juin 2007

paillettes, parking et tunnel.

et voilà. je vous montre la jolie tronche de la jolie nolah.

paillettes_

paillettes2_

parking_

tunnel_accroupie_

tunnel_

tunnel2_

le tout au lubitel...

et une suite au polaroid :

elodie_shines4

elodis_shine2`


voilàà.

sinon moi ça va, j'ai un nouveau joujou grâce à mon chouette chouette chouette amoureux... hihi.

enfin là c'est pas le mien, j'ai pas eu le temps de le flasher au numérique...

voilààà bis, c'est tout.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors ce Pentacon ?<br /> <br /> Je m'en suis commandé sur l'abeille, ya plus qu'à attendre...<br /> <br /> Jolies images miss, et bonne continuation :o)<br /> <br /> A bientôt sur Holg4
M
Jolies photos, et chouette lieu !
F
:) NICE ***
A
Magnifiques, toutes, vraiment vraiment.<br /> Tu permets que je m'inspire d'une de ces photos pour en faire une toile? Je te demande maintenant alors que je ne me suis pas génée avant, sache que tes photos ont fait naître de nombreux dessins.<br /> J'aime assez travailler d'apres photo (avec les tiennes c'est du luxe) moins que d'apres nature, mais la nature elle est pas toujours là quand il faut. Promis je te montrerais les résultats (heu apres une sélection quand meme)<br /> jtembrasse<br /> (j'espère que tu m'as reconnue, j'ai vu une autre alexandra...)
F
Eh bien il semblerait que Nolah avait voulu nous cacher jusque là qu'elle était assez magnifique ... trop tard tout le monde il est au courant maintenant !<br /> Oh et puis les photos, t'es foutrement douée ! J'adore ce rendu un peu "sali" des photos, les tons légèrement désaturés, l'ambiance, les couleurs, enfin tu vois ce que je veux dire ... enfin t'as plutôt intérêt à voir ce que je veux dire quoi.
Publicité