Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
28 mai 2007

bleu.

pas de mots.
juste des images un peu toutes bleues.

bateau

fort_port_cro

ile_paradisiaque

ile_paradisiaque2

manege

mer_verte

plage

port_cro

voilà.
et ah, si, j'ai rencontré la jolie nolah.  elle a posé pour moi et je vous montrerai le résultat, bientôt...
dès que les pellicules sont pretes, en clair.

mais pour l'instant, les polas sont chouettes... hihi.
et pour les demoiselles qui veulent poser, promis, je vous réponds à toutes bientôt.



bande son : made. ben ouais, jsuis en vacances, faites pas chier.
humeur : atterée. et mon mec me chatouille les pieds.
envies : putain je veux des sashimis.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah j'ai hate de voir la suite ^^
F
pareil j'ai hate de voir ca...<br /> pour en prendre plein les mirettes!
B
J'ai hâte de voir ces photos jsuis sure quelle seront sublime
J
oui je connais le lavandou, je reconnais même les jeux<br /> j'y vais souvent petite
N
ouai j'en ai de la chance, enfin surtout parce qu'on a passé une journée soirée, matinée sous la pluie...<br /> très sympa<br /> <br /> et vive les paillettes sur mes fringues.
Publicité