Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
30 avril 2007

faut que je me lave les cheveux.

dyptique_paris

je sais. je ne poste pas souvent ces temps ci.
ce n'est pas que je sois ultra occupée au point de ne plus pouvoir écrire.
c'est juste que j'écris ailleurs. le zap book c'est très pratique.
et c'est aussi parce que je ne suis plus seule. le temps que je passais avant à me morfondre est maintenant  occupé à embêter / regarder / embrasser / lécher / etc... celui qui.


des fois, j'ai peur. peur de tout ce qui m'arrive.
parce que c'est effrayant tant de jolies choses à la fois.
je me monte la tête et tout dégringole.
tout ça peut disparaître si vite...
j'ai si peur que ça retombe
tu sais, comme les verres oubliés
doucement posés sur un coin de table.
je ne veux pas que tu me poses sur un coin de table.

tu m'as sauvée. de tout ce qu'il y a ici.
et de tout ce que je n'ai pas eu le courage de mentionner.


ah et sinon bordel à cul de merde fait chier, je suis toujours sans le sou.
et genre, tu fais tes courses à Ed et hop : "euh, mademoiselle... votre carte semble avoir un problème... voulez vous que je réessaye... ?"
et là, toutes les vieilles connasses qui te regardent avec un putain d'air condescendant de mes deux, rah mais bordel, je leur aurais fait avaler leur mini chiens.


allez hop, d'autres photos au lubi :

chartreuse2

double_expo_montagne

gare_lyon


Et parce que mon amour est doué et me rend jolie :

amouramour

Sans_titre_6

Sans_titre_5




bande son :
une émission toute pourrie de MTV
humeur : bouh merde fait chier jveux des calins.
livre du moment : Vers chez les blancs - Djian
image du moment : Saint Pierre libéré de prison par un ange - José de Ribera

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut m'excuser<br /> merci
K
Je suis tombé amoureux de toi.C’est plus fort que moi.Des tes mots et tes maux. De ton visage….punky,qui me fait aimer Paris. Mais qu’est-ce t’as toi ? Ça se fait pas de dire ça !J’sais bien qu’ce n’est pas bien, mais moi perso ça me coute rien. Mais t’es con ou quoi gros, elle va te prendre pour un petit puceau et pis de toute façon, son con appartient à un autre con. Je le sais bien, mais moi ça me fait du bien. Un coup de file et je quitte ma copine<br /> Il suffit qu’elle me dise qu’elle veut que je la pine
K
Je suis tombé amoureux de toi.C’est plus fort que moi.Des tes mots et tes maux. De ton visage….punky,qui me fait aimer Paris. Mais qu’est-ce t’as toi ? Ça se fait pas de dire ça !J’sais bien qu’ce n’est pas bien, mais moi perso ça me coute rien. Mais t’es con ou quoi gros, elle va te prendre pour un petit puceau et pis de toute façon, son con appartient à un autre con. Je le sais bien, mais moi ça me fait du bien. Un coup de file et je quitte ma copine<br /> Il suffit qu’elle me dise qu’elle veut que je la pine
L
maxine : wow...<br /> merci beaucoup... (jsuis flattée)
M
y a un truc chez toi, c'est dingue. je peux pas détacher mes yeux de ton visage. c'est rare de trouver ce genre de beauté de nos jours.
Publicité