Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
23 avril 2007

mise à jour

couple

polkadots on the grass. haha.
et c'est à ça que je passe mes weekend au lieu de faire mon architecture. haha bis.

c'est incroyable. la façon dont je l'aime de plus en plus chaque jour.
je suis gnangnan.
mais j'y peux rien.
je n'ai qu'une envie, le voir sourire quand il arrive le soir, le rendre heureux.
et tous les moyens sont bons.

je suis con. mais je suis contente de l'être.
je suis ravie.
je suis heureuse.
et je suis cucul.

thailande

(la thaïlande à paris, c'est chouette aussi..)




Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je trouve ça joli! et ouais!
M
jolie coupe. et puis culcul ou pas, l'important, c'est que tu sois bien.<br /> xxx
M
En tout cas, vous êtes tout beau sur la photo^^ <br /> grosses bises xxxxxxxxx
L
nolah : hehe... merci beaucoup pour les compliments...<br /> et puis bah le cucul jy peux pas grand chose... hihi.<br /> <br /> Ninon : ah bah oui, pourquoi pas... =)<br /> et merci aussi pour les pommettes, hehe. <br /> <br /> axelle : nous aussi on t'embrasse jolie. =)<br /> <br /> Nobuo : merciii. <br /> <br /> coralie : oh, Auckland, quelle chance !<br /> (moi aussi je le souhaite, oh oui)
C
je suis a Auckland, pour 1 autre mois, mais quand je vous vois tout mignons, come ca, j'me dis: vivement Paris!<br /> en tout cas (et je me repette surement) c'est tres chouette de te voir amoureuse & aussi heureuse. pourvu que ca dure! et tres lontemps (je vous le souhaite!) xx
Publicité