Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
12 décembre 2006

je maintiens, c'est "goûtez mes raviolis".

POLA_3473_11656098043_l

j'ai changé de coupe de cheveux. genre je suis une punkette 80's maintenant.
coupe réalisée avec brio par mon emoboy et son ciseau maped acheté à champion tout spécialement.

je disais donc, j'ai changé de coupe de cheveux.
j'ai changé de coupe.

j'ai changé.
je ne sais pas si la raison ou même l'effroi seront d'accord avec mon coeur
peu m'importe, c'est lui que j'écoute résonner à mon oreille
en écho de ces lents battements qui lui sont propres.

j'ai changé.
il s'en rendra certainement compte.
j'espère avant que tout ne soit fini, j'espère avant que le doute ne l'emporte,
avant que les sourires ne s'envolent au profit des insultes.

j'ai changé.
pour lui. pour moi. pour un nous auquel je crois.
si je le pouvais je ne prononcerais pas d'autres mots que son nom.
rien n'a de sens sans les bouts qui me ramènent à lui.
mon nom est seul sans les sept lettres du tien.

je sais.
je sais que rien ne s'arrête. je sais que dans l'existence, on doit avancer.

mais je ne me vois plus avancer sans toi me tenant par le coeur.

POLA_3473_11657149543_l  POLA_3473_11657149531_l

re-edit : j'ai vu la fin dans un reflet...
j'espère que ce reflet fut bien fugace.
j'ai toujours autant mal au ventre.
mais j'espère que tu retireras cet étau de mon estomac.

je t'aime et ne veux pas te perdre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
effectivement c'est tres beau ce qui est ecrit.<br /> La nouvelle coupe aussi.<br /> La photo aussi.<br /> Que de beauté en si peu de pixels!
E
Que c'est beau, ce que vous écrivez, mademoiselle Amoureuse. Beau, beau, beau.
R
Jolis mots... :)
D
un jour tu as dit que dans une deuxième vie tu voulais être un mec! quelque chose comme cà: que pensent les femmes libérées de la femmitude? où cela mène-t-il? où en est-t-on? et as-tu lu GALANTERIE FRANçAISE et qu'en pense-tu? et à propos de faire des bébés _ passons sur les plaisirs du sexe _ cela a-t-il encore un sens? l'adoption et l'homosexualité sont-elles les normes de la projaine jénération?<br /> merci.
M
hmmmm sympa :]<br /> Je m'attendait à quelquechose de plus radical mais bon je suis du genre imaginatif excessif.<br /> La coupe te va bien et puis les photos sont bien bien cool...<br /> Continue, reste brillante jusqu'au bout.
Publicité