Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
27 novembre 2006

le ventre vide, le coeur plein (jdois dire que j'ai un peu faim)

j'ai mal au ventre.
je ne sais pas si c'est dû à un quelconque virus ou à tous ces mails reçus envoyés ou encore au trop plein d'amour pour lui.
ou alors je m'en veux toujours autant.

je vais changer. non. je change. c'est en route.

ça prendra du temps pour qu'il s'en rende compte.
mais moi je sais.

l'amour est un chien de l'enfer comme dirait ce cher bukowski.
je l'ai apprivoisé. comme je tente de le faire avec mes travers à la con.

je l'aime bordel et y a pas grand chose qui pourra me faire changer d'avis.

(pour des photos ce sera un autre jour, hein)
(pour toutes les gentilles lettres que j'ai reçues, je vais y répondre, promis. comateen, je t'avais répondu sur mon carnet de croquis et je l'ai perdu... je répare ma connerie bientôt)

bande son: nine inch nails - sin
humeur : bah mon ventre fait un bruit du genre le vent dans une grotte, assez flippant.`
envies : un chocolat chaud et ses bras. et un truc pour le ventre.

Edit : allez, une petite série.... clik clik.


baiser_ chatou_saute_   

transfert_saut_


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive 15 jours en retard, mais pfiouu, ce qu'elles sont belles, les photos!<br /> ça faisait longtemps
M
De magnifiques photos. Une préférence pour la première =]
M
Toujours un plaisir de passer ici. <br /> <br /> Tiens, http://www.radioblogclub.com/open/30008/pete_yorn/Pete%20Yorn%20-%20Just%20Another<br /> <br /> Peut-être que tu aimeras comme j'aime, sait-on jamais. <br /> <br /> bises belle
E
bonsoir mademoiselle, avec alex on se demande pourquoi tu réponds plus au téléphone, et puis comme j'ai même pas ton mail...tu nous manques. Je t'embrasse
E
Ton estomac produit des borborygmes ?
Publicité