Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
11 octobre 2006

et merde, un peu.

Paris

juste un bonjour en direct des arts déco où j'en suis à mon quatrième café en attendant le prof. c'est marrant ce qu'on fait ici puis les gens sont beaux et gentils et surtout très talentueux, y a même des fois où je me dis que je n'ai rien à foutre parmi eux... mais je me soigne, ne vous en faites pas.

ah et puis oui, la photo, là, c'est la vue de ma chambre. mais ne me détestez pas tout de suite, sachez que je vis presque en apnée tant je suis submergée (et c'est le cas de le dire, aha) par les fuites d'eau. sans parler de ma connasse de voisine.

c'est tout.


Bande son : un grand mec qui tape des doigts sur la table.
Humeur : un peu surexcitée avec ces 4 cafés.
et bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le "Orange"... te va à ravir.
K
J'avoue, chouette vue.<br /> J'espère que tu as assez de seaux pour ces fuites d'eau... Mais je t'envie d'habiter sur Paris.
S
oh les voisins. comme ca peut être chiant des voisins.
N
sympa la vue de ta chambre, et la connasse de voisine doit donner un gout particulier à la vie :)
M
non mais si! tu en fais partie de ces gens beaux et talentueux!
Publicité