Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
25 septembre 2006

I'm a kind of freak.


DSCN7597

boaf. le blues.
j'ai pas envie de grand chose.
juste perdre du temps
(alors que j'ai des @!#!!$$# de cartons à finir)
les photos des stevans ne me plaisent pas vraiment.
enfin.

B05

Y01

J02

Clik clik.


Puis un message personnel : si tu es graphiste, que tu as les cheveux foncés, les yeux bleus, des lunettes Ralph Lauren et un blouson en cuir troué, ce qui suit est pour toi.
Il est considéré comme blasphématoire de laisser une jolie genèvoise dans le flou en ne répondant pas à ses mails. De plus, je m'en vais te foutre la pression parce que s'il n'y pas de réponse, j'avale mon boa et je risque franchement d'y laisser des plumes, aha.


Bande son : The Fratellis - Henrietta
Humeur : Tout est dit. J'ai pas assez dormi.
Envies : gnagnagna.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Leni: Ca m'arrive des fois, je me fixe un espèce de but... Là, c'était pour un ami. <br /> <br /> Nolah: ... Floue. Ah. =)<br /> Je crois qu'on ne me l'avait jamais dit.<br /> <br /> Selsuce: Vous ne vous êtes pas trompés...<br /> J'essaye de dringer rapidement promis. <br /> <br /> Nobuo: Ben moi non plus à vrai dire...<br /> <br /> Mademoiselle b.: Oui c'est chiant. Mais des fois je n'ai pas envie d'autre chose. <br /> <br /> Alex: Pas touche aux boutons !
A
merci ma belle, je ne sais pas si c'est pour t'avoir lu mais il a répondu. et j'ai toujours une folle envie de gazinière.
M
c'est chiant, perdre son temps, au final. je veux plus faire ça.
N
tu veux perdre du temps à ma place ? j'ai pas assez de temps en fait
S
dans les séries lunes<br /> <br /> biensûr qu'elle est dans le coup<br /> `<br /> / dring driing -au faite. <br /> (lucky 7)<br /> + avec les boucles de countrystore on pensait que depuis le onze<br /> t'étais majorette, on s'est trompés ? <br /> (voir commentaire doublé a cette date)<br /> <br /> t'empasse
Publicité