Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
8 septembre 2006

Go out.

   3949_10594_2

(Ah et je ressemble de plus en plus à Louise Brooks.)

Je pars demain pour Paris. Une semaine à monter et descendre 6 étages avec des machins sur le dos.
Une semaine à porter des jeans pourris et à dormir dans la poussière.

Certains ou certaines ont mon numéro, et mon téléphone est ouvert.


Portez vous bien.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Louise Brooks.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ben, toi, tu en as de la chance.<br /> Elle est souperbe.<br /> <br /> :)
J
Porte toi bien aussi..<br /> Bon courage..
M
Bonne chance pour ta rentrée (enfin bon t'as le temps encore einh donc plutôt pour ton emmenagement !). Un jour que j'étais à Grenoble je me suis arrêté à un arrêt de tram qui portait ton nom... je me suis pas encore renseigné mais en tout cas j'ai pensé à toi... (Ligne B).
J
Bon séjour.
B
faudra que tu viennes m'aider, j'ai un truc qui cloche des fois au niveau des commentaires... <br /> ++++
Publicité