Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
6 septembre 2006

Nouvelles du front

misscaobang


Ouais, j'en ai mis du temps. Mais entre la fin du boulot, les cartons, le tsoin tsoin, le remue ménage et blablabla ben le temps il se casse bien vite. Un connard celui là aussi.
Sinon, ouais c'est moi là haut en aquarelle. Dessinée par quelqu'un qu'est bourré de talent, un peu, tout de même. Je ne me reconnais pas vraiment, c'est assez étrange.

Ah et puis j'avoue que je ne sais pas s'il y avait des bonnes réponses au test précédent... La plupart de vos commentaires m'ont bien fait rire. Je vais quand même vous dire ce que j'aurais aimé lire (mais je précise que j'ai été agréablement surprise par plein de candidatures, uhuh)

Première partie

1° Meilleur look :
   a- Alex Kapranos from Franz Ferdinand, classe.
2° Ce que vous regardez en premier :
   a- L'allure (look, aura, blabla)
   b- Le physique
   c- Les yeux
   d- Les chaussures (on a bien le droit d'être fétichiste)
(Ouais, les 4. Les yeux c'est mobile donc bien faits pour regarder partout, non ?)
3° Soirée en tête à tête :
   a- Concert de rock
   d- Cinéma (là faut préciser le genre du film, hein)
4° Vous rencontrez une casse-couilles :
   b- Vous usez de commentaires désobligeants visant à lui faire comprendre son état de casse-couilles.
5° Si on vous demande d'énumérer vos qualités :
   d- Humouristique, franc, le cynisme en action, attention à mes plates bandes.
6° Vous m'offrez un cadeau :
   b- Un livre
   c- Un CD
(Ou les 4, rien ne vous en empêche)
7° Si vous étiez une ville :
   a- New York
   c- Londres
   d- Paris
   e- Liverpool
   f- Las Vegas
8° Position favorite :
   a- Missionaire
   b- Levrette
   c- 69
   d- Un plan à trois (non, pas avec Kermitt la grenouille).
(Ouais, tant qu'à faire, autant prendre les 4)
9° Série télé :
   b- The OC
   c- Desperate Housewives
10° Insulte favorite (ou la plus entendue à votre égard) :
Là, elles se valent toutes, tout dépend de votre propension à être insulté...
11° Un morçeau :
Ben là y avait que du bon, excepté Julie Pietri donc bonne réponse pour tous.
12° Un objet :
De même, si l'on évite Kermitt.
13° Une drogue :
   a- LSD
   b- Cocaïne
14°  Un film :
   a- Fight Club
   b- Hedwig & the Angry Inch
   c- Trainspotting
   d- Woody et les robots
   e- Amélie Poulain ou tout autre film français pas trop naze
(Je tiens à m'excuser publiquement pour l'exemple naze que fut Amélie Poulain, au fait)

Seconde partie

1° Mon plat préféré :
   
a- La pizza de ma maman
   b- Les tomates Mozza
   c- Les sushis
   d- Le champagne
(Et ouais, les 4)
2° Mon morçeau préféré :
   a- Rinôçérôse - Bitch
(Même si j'adore les 4 autres aussi, celui là reste mon préféré)
3° Mon idole :
   a- Alex Kapranos
   d- Peaches

Voilà. Note pourrie une fois de plus. Promis, un jour j'arrêterais d'écrire des débilités. Quoiqu'apparemment, c'est ce qui marche le mieux, bande de décérébrés, va.
Ahah.



s_RIDPressTIU



Bande son : Fool's garden - Lemon Tree
Humeur : Exaspérée par la rentrée des programmes MTV.
Livres : Bubble Gum - Lolita Pille (ben c'est moins pire que je pensais)
Envies : ....... Pfiou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Licao, je découvre ton blog, drole et plume alerte. A bientot.
E
i like fight club but amelie is better, and NY or London or Paris, but las veges is not a good to live...<br /> <br /> but really, i am an Impressionist. and a surrealist, and an abstract painter and a philosopher like Nietzch or Bukowski or penelope cruz, hehehe...all right...<br /> <br /> and i was a muralist in Venezuela, like Rivera o siqueiros or Frida<br /> <br /> but here i am more into writting, into short stories, i even did one, that its like some person won a prize and in the airplain, because he had to claim his prize in the country that he loved, the plane got kidnaped, and he save them but missed the prize, so he lose something and won some...its better in spanish 100percent better...and it is nothing like in english, but i can do it, its gonna take time, dawm, i have written a lot...
M
On en apprend des choses ici...:)<br /> Fool's garden, Lemon Tree, j'adore...<br /> Commentaire débil, vois tu.<br /> Voire beaucoup plus que le post.
Z
J'ai pas trop aimé Bubble Gum, c'était un peu chiant, sauf le début qui est cool, enfin je crois, je sais plus.<br /> <br /> Et puis merci pour ton passage sur mon blog, j'aime bien avoir tes petits messages.
F
en parlant de bubble gum moi j'ai pas trop accroché ^^' surtout la fin meme si c'était une super idée<br /> bref...
Publicité