Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
30 juillet 2006

Sick it up. Twice.


FLORE_580

DH000009



ben ouais.
je dois avoir un côté exhibitionniste. et je vous emmerde.

regarde tes genoux regarde ton estomac qui se vide tu n'es pas belle tant que tu n'y as pas travaillé, pour toutes les fois où je ne sais pas de quel enfer je parle, pour toutes les fois où je me suis sentie ridicule dans ces reflets là, pour toutes les fois où l'on m'a foutu mon âge dans la gueule, regarde toi, mais regarde. tu dis que tu ne veux plus de tout ça, mais l'as tu seulement connu, vécu, ressenti une fois seulement pour l'abjecter à présent ?
j'ai les mains comme dans du plâtre, et la tête comme dans une grue suspendue tout là haut, qui tournoie et remue tout ce qui peut bien se cacher à l'intéreur, mais un peu de remue ménage ça ne peut faire de mal à personne.
que de violence dans mes doigts qui courrent, que d'insanités dans ma bouche que certains disent jolie, que de vulgarité dans mes yeux que j'emploie à cracher sur le coin de vos pieds, je déteste les gens en cette journée, en ce moment précis mais je sais très bien qu'une fois retrouvée toute ma raison, je serais polie/gentille/adorable/craquante/souriante/niaise.
je hais me voir comme ça, à l'abandon avachie sur mes épaules et mon sort, attendre sans forcer, passivepassivepassivepassive. amenez moi un manifeste, que je le fasse passer pour mien.

non mais ça va, en fait.

(et personne n'a trouvé la réponse à l'enigme précédente. vous êtes nuls mais je vous aime quand même)


Bande son : Archive - Fuck u
Humeur : Fuck u pareil
Livres : Les ELLE de l'été dernier. Mêmes régimes d'une année sur l'autre.
Envies : Bousiller les majuscules et mes fesses. Redescendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh ca fait me fait plaisir le terme "je vous emmerde" en tant qu'admirateur ! Sinon je kiffe trop la photo et vous avez un beau corps !<br /> <br /> Redman<br /> <br /> P.S: je met toujours 10/10 à ce lien ;-) !<br /> http://www.sexy.lycos.fr/jeu/profil/
L
Ed: ... =)<br /> <br /> Lullaby: Avec un ami. Pourquoi cette question ?<br /> <br /> Nobuo: Pour l'instant je bosse mais pourquoi pas, ça me tente beaucoup !<br /> <br /> Shuky: Je suis flattée que tu sois venue jusqu'ici.<br /> Et je ne pense pas que tu te sois trompée, je crois qu'on a quelques points communs (à la lecture de ton blog).<br /> A bientôt.
S
j'ai enfin eu/prisle temps de lire ton blog.J'ai été très touchée par les mots qui y sont posé, pour les sentiments et les ressentis qu'ils transpirent. Je connais ce que ça fait de vouloir faire bien, trop bien au point de raté. Peut-être que je me trompe et que j'ai trop lu les mots avec mes yeux. Mais je reviendrai quand même lire tes mots.<br /> Salut
N
C'est carrément tentant tout ça ! Pour l'instant je peux pas venir moi, mais si jamais toi tu peux venir (l'Alsace c'est trop chouette) c'est sans problème !
L
la premiere photo est vraiment pas mal, tu l'as faite toute seule?
Publicité