Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
19 juillet 2006

I called you on the telephone, but you weren't here. I stilled alone.

thumb25

(Et merci à NYCG pour m'avoir réconciliée avec les polaroïds.)




Rappelle moi de ne pas oublier
le combat solitaire que je mène
contre ces années furibondes
et détestables
et qui me volent le commencement
de l'infini.
Je n'arrête pas de regarder en arrière
et le singe dans ma nuque
me ronge, le mal par l'envie
l'arrière n'est pas plus beau
il est juste déjà vécu donc plus facile
à assimiler.
Rappelle moi de ne pas me perdre
dans un coin de ces ruelles
détestables
et furibondes
Juste encore un tour
avant que le monde ne tombe
que le singe ne s'écroule
emportant dans sa chute mes envies
et vices
et vertus
Rappelle moi juste de ne pas oublier
les clés sur la porte
Rappelle moi aussi la façon dont je t'ai aimée
toi et tes manières
détestables
et furibondes
et qui m'ont fait te haïr
plus que je ne l'aurais cru possible
Rappelle moi de te laisser ma porte entrouverte,
juste au cas où.





DSCN73660


Bande son: Hushpuppies - Pale Blue Eyes
Humeur: Chaud chaud chaud.
Livre: Manifestes Dada -Tristan Zara
Envies: glaçons + cocktail + sous + réussir à dire la vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C la plu belle des fotos!<br /> Chapeau bas trés jolie travail sur ce blog!<br /> Tchao
A
Le festin nu ! (Ok, je peux lâcher le buzzer maintenant).<br /> Et le morceau des Hushpuppies, c'est une reprise de celle du Velvet Underground ou c'est juste une chanson du même nom ?
P
La porte est toujours "entr'ouverte" qu'on le veuille ou non...
N
la porte entr'ouverte au cas ou.. parfois c'est bien douloureux..
N
Super espace. J'ai pas mal croisé ton pseudo par çi par là mais je ne me balade pas trop sur les blogs. En tous cas, je ne regrette pas d'avoir découvert le tien. Bonne continuation ;)
Publicité