Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
6 juillet 2006

Comptes.

balcus11

Bon ouais ok, je sais, j'ai pas écrit depuis un bout de temps. Du moins ici. J'ai écrit ailleurs, sur le net ou pas. Mais pas ici. Parce qu'ici, je m'auto-censure, depuis le début. (La faute à qui, hein.)
Papa, je n'accepte toujours pas que tu me lises. C'est malsain. Ca me dérange mais surtout, ça m'inhibe. Et j'ai besoin de m'exprimer, je n'ai pas envie de peser mes mots à chaque fois que je les pose ici. Parce que me lire, c'est une chose, mais se faire des films pas croyables, c'en est une autre. Alors ouais, ok, je suis sur le net, c'est public et blablabla. Mais est ce que c'est une raison suffisante pour ne pas tenir compte de mes demandes maintes et maintes fois répetées d'arrêter de me lire ? Ce n'est pas que j'ai des choses à me reprocher, à te cacher ou je ne sais quoi. C'est juste qu'un père ne devrait pas savoir certaines choses sur sa fille. Et vice versa. Il y a des choses que tu n'as pas envie que je sache sur ta vie et c'est tant mieux. Alors pourquoi tu persistes ? J'ai changé 4 fois d'adresse, espérant que tu comprendrais que c'était par rapport à toi. J'espérais que tu aurais assez de respect pour moi pour ne pas chercher à me "retrouver". Faut croire que non. Alors là, je commence à saturer. Ca me rend dingue, tu comprends ? Je n'ai pas envie que tu fasses partie de ma vie comme ça. Je t'aime énormément mais tu me rends folle, à être constamment derrière mon dos, même si c'est par l'intermédiaire d'un écran. Enfin bref, j'avais besoin de remettre les choses à plat. Même si je doute que ça ait un quelconque impact sur toi.

Sinon, puisqu'on me l'a demandé et que je n'ai plus à me cacher derrière une année qui n'existe pas (private joke Europe 2 Léman), j'ai eu mention très bien au bac, de justesse. 16,15 de moyenne.
avec :
Art Plastique : 20 (hem)
Ski : 20 (re-hem)
Voilà pour les curieuses. (sourire)
Et quand à toi, Mr Europe 2 Léman, excuse moi encore mais je ne sais pas du tout comment je vais réagir face aux autres, dimanche. Si je boude 5 minutes, faudra pas m'en vouloir, disons que ça sera mon temps d'adaptation.
Ah oui et puis c'était une chouette soirée hier, voire jusqu'à un aujourd'hui bien entamé.

Et des nouvelles de ma petite vie passionnante, je suis serveuse dans un restaurant "spécialités savoyardes", moi qui déteste le fromage, je suis ravie. Mais les 59 euros de pourboire en 4 jours m'aident à tenir le coup. Disons que ça correspond à une place au Paléo qui va -peut-être- atterrir dans ma poche.

Bon, si quelqu'un en a marre de mes blablatages, qu'il me le fasse savoir.

cosmo5


Bande son: Exhibit A - The Features
Humeur: Mouais, je suis tout de même un peu fatiguée.
Livres: Le festin nu - Burroughs + Un vieux Rolling Stone
Envies: Grasse mat' + concerts + argent + pleins de cadeaux (non je ne suis pas bassement matérialiste).


Et rien que pour Divine, je vous envoie chez mon pote Raoul Duke.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations.<br /> La bourse de mérite, alors ? ;)
A
L'été ne m'a pas fait fuir, puisque j'ai trouvé moi aussi un job d'été tout à fait passionnant sur Annecy, mais disons que je me suis un peu retiré de la circulation... Si ton restaurant de spécialités savoyardes se trouve à Annecy, j'aurais presque envie d'aller te voir à l'oeuvre, même si je déteste également le fromage...
L
Grelot: Ouais, faut croire. =)
G
heu ah bon c'est ça la mention très bien
L
Saly: Joyeux anniversaire ma belle !! (excuse moi encore)<br /> <br /> Black eyed: hehe. =)<br /> Et puis si tu veux, je te file mes plats aux fromage.<br /> Hu.<br /> <br /> Cherry: (merci)<br /> Je vais l'avoir, ma place. Enfin, j'espère de toutes mes forces, mais j'ai besoin de l'aide de Mr Europe 2 Léman. =)
Publicité