Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
27 juin 2006

Ordinary life is pretty complicated stuff.

gens gens0

Hey. J'en ai marre de faire l'ado de 15 ans qu'attend désespéremment l'appel de son prétendant, postée devant son téléphone. Sauf que là, c'est pas d'un prétendant (presque) qu'il s'agit, ni d'un téléphone. Mais je n'en dirais pas plus, il y a malheureusement trop de gens qui me connaissent en vrai qui lisent ce truc.
J'ai presque des envies de page blanche, de faire comme avant, de ne vous poster qu'une photo mais il se trouve qu'en ce moment mes photos ne se suffisent pas à elles mêmes. Le concept bouffe l'esthétisme et ça ne me ravit pas vraiment. (Là par exemple, il s'agit d'un regard objectif porté sur la jeunesse actuelle, hu, dit-elle d'un ton super snob.)

Sinon, virée chez H&M aujourd'hui + Marie Antoinette ce soir (oui je sais, je suis en retard, ce n'est pas digne de l'image de cinéphile que je me donne.)
Et j'ai réussi à paumer mon portefeuille chez H&M, j'ai alerté tout le magazin, fait chier toutes les vendeuses (bien bien niaises, soit dit en passant) pour finalement le retrouver dans le rayon lingerie, parmi les maillots de bain à pois. Haem.
Je m'emmerde. La loose totale. Tout ça c'est de la faute à MissKittin qui a annulé son concert samedi. Loose depuis samedi. Je-la-hais.

Dites moi, vous n'auriez pas une solution miracle pour que tout s'arrange ?
Et puis si c'est possible, j'aimerai des abricots, la paix sur Terre (wééé la phrase de Miss France), un "vous avez un message" chez caramail et que j'arrive enfin à réécrire.

Bande Son: Matchbox - The Kooks
Humeur: Faut que je me remue les fesses.
Livres: Rock'n'Folk + Barre toi de mon herbe - F'murr
Envies: Ben c'est juste plus haut.

kate_h


Edit: La loose persiste et signe, Marie Antoinette complet, j'ai donc vu Dikkenek. Un mal pour un grand bien car ce film est un bijou. Décalé à souhait, humour noir à volonté, acteurs géniaux et accent belge magnifique.
A voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre à l'instant ton blog, j'ai lu les pages précedentes. J'aime beaucoup ce que tu fais, les textes et les photos, souvent elles se suffiraient à elles même tu sais, mais c'est encore mieux que tu écrives autour.
L
Eliane: Oh. =)<br /> Ben voilà, maintenant c'est moi qui ne sait plus quoi dire. <br /> <br /> Dja: Je ne sais pas...
D
la première partie, presque barré... reviens Lacan nous dire des mots: "La mort est du domaine de la foi". "Je ne parle jamais de la liberté" etc... Car au delà des jeux de mots tu avais un enseignement.<br /> Si tu es la première partie et moi presque barré nous n'avons pas de chance de nous embrasser!
E
Merci pour tes mots, chez moi.<br /> Ici je connais, mais jamais osé laisser un commentaire.<br /> *on est maladivement timide ou on ne l'est pas.*<br /> Douce nuit,<br /> Eliane.
P
bon film alors héhé ;) !
Publicité