Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
25 juin 2006

Chasing my ghosts.

dscn73632
coh



Je chasse mes fantômes ce soir. Des fantômes que je croyais disparus loin, très loin. Des fantômes qui blessent les gens. Et les coeurs. Le mien et un autre en particulier. 
Je ne sais pas. Je n'ai même pas envie d'écrire comme à l'habitude. J'ai juste besoin d'étaler ça. Je crois bien que je suis désolée. Ou blasée de pourrir les relations que j'ai avec les autres, à chaque fois. Foutu besoin de plaire. A tout et à n'importe qui. Et je fais en sorte de tout planter, surtout avec les gens qui comptent.
Merde, les regrets ou les remords. Le genre de truc qui forme une boule de nerfs coincée dans la gorge. Impossible à avaler. Impossible à recracher. Faut la garder, attendre. Attendre que ça passe. En parlant pour essayer d'arranger les choses.
S'en vouloir à ne plus pouvoir se regarder en face.
Les fantômes sont là. Je ne sais pas s'ils me quitteront un jour.
Je suis désolée.





Edit : Encore une fois je m'en sors. Encore une fois parce que je ne tourne pas rond, que ma tête n'est qu'une putain de chambre à développer des scenari.
La chance.
Ou le sourire épinglé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reviens sur avant : les dents de sagesse ça a beau porter un joli petit nom (rhem, et encore...) Dieu que ça fait mal !! Courage et pour tes 6 étages sans ascenceur aussi, aïe !!
L
Toi: Désolée pour ma piètre mise au point. Ca s'affinera avec le temps, du moins je l'espère. <br /> Ne m'en veux pas d'être aussi peu claire et sûre de mes sentiments.<br /> Toujours est-il qu'on se voit mercredi.
L
Malheureusement, ce qui fonctionne pour le numérique comme pour l'argentique ne fonctionne pas pour le chimérique... Tout peut demeurer flou même après une bonne mise au point.
L
Nobuo: ça permet le soulagement. =)
N
Le sourire epinglé.. ca fait mal, mais c'est parfois utile
Publicité