Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
23 juin 2006

Crachats.

dig_rer



je ne sais pas
j'ai les doutes qui remontent
et la famille, surtout masculine, qui fouille
encore et toujours dans mon dos
moi ça me rend folle
moi le manque de raison
le manque de respect.
(et faites taire ces putains de fana de foot, bordel)

je crois que tu ne pourras jamais être heureux
et que tu déteins sur moi
tu vois les bières éventées oubliées sur les chaises
il en est de même pour tes joies à venir
eventées, oubliées.

trop exigeant pour comprendre que le monde
n'est pas à ton image
que la vie n'est pas comme celle que tu t'es crée
à travers tes oeillères
je ne serais jamais comme ça
je ne serais jamais bien.

je vais me coucher le coeur au
bord des lèvres
prête à faire éclabousser la haine.

ggk_jh



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Brett: j'en prendrais soin. Promis. =)<br /> <br /> Easyrider: Oh ! Comment vas tu ? Ca fait longtemps dis moi. S'est-on perdus en route ?
E
Allez, la vie va son va, loin de ton lac tu seras loin de tes soucis et de ceux qui t'en créent... Comment ça les voisins sont charmants, tu n'y vas pas pour étudier ?<br /> Bises
B
Licao, d'abord une grosse bise pour toi. Prend soins de ton coeur. Et puis non tout le monde ne regarde pas le foot. Moi hier soir, je faisais de la balançoire (si c'est vrai).
L
Dada: Sacrée, holy graal/fuck. <br /> Marcher à l'envers, ma spécialité cher Mr Anti-philosophe.<br /> <br /> Frambroise: Qui viennent jusqu'à moi. Merci.<br /> <br /> Pilopp: J'hésite quand à son futur sort.<br /> <br /> Phil: Je hais, je conchis, j'excècre le foot.<br /> <br /> Nobuo: Faut croire, oui. =)
N
Ca me rapelle les hommes qui m'entourent, comme quoi, ils sont tous pareils.
Publicité