Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
23 juin 2006

Retour vers le futur.

Voilà. Examens finis. Oraux passés. Dents de sagesse retirées. Chambres de bonne visitées.
Boulevard Beaumarchais, 6eme étage sans ascenseur.
Deux voisins de palier charmants et une vue sur -rien que ça- Beaubourg, tour Eiffel, Notre Dame, Montparnasse et les coupoles.

dscn74211 

Sinon, j'ai très mal aux dents, quoique j'ai échappé -de peu et à grands renforts de glace- à la tête de hamster qu'aurait abusé un tant soit peu des amphèt.

Et j'oubliais. Je me sens obligée de faire de la pub pour un groupe genevois de génie, que Mlle Alexandra connait peut-être. Je parle des talentueux Stevans :

stevans_press_3

Clikez sur l'image, je vous envoie direct chez eux.
Et pour les oreilles, c'est
là.

Désolée pour cette note un peu minable mais là, j'ai faim et je me dis que je ne peux manger que des pots pour bébés, ceci explique mon état de déprime.




Ah et euh, faites un tour par là.

Bande son : The Stevans - Up in the Clouds
Humeur : Aïe !!!!
Livres : Polococktail Party - Dorota Maslowska + Le temps mort - René Belletto
Envies : Pourvoir mâcher/manger autre chose que des trucs en purée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurais mieux fait de relire avant les commentaires :-) Chanceuse, puis tu l'as mérité.
K
Hi hi, Kao à Paris, ça va faire du bruit. Je reste curieuse quant au coût du loyer si c'est pas trop indiscret :-$
L
Seventeen: C'est à lire. =)
S
Alors c'est comment, Polococktail Party ? Je voulais me l'acheter l'autre jour, mais il me manquait un euro...
L
Philippine: Ouais, moi aussi. =)<br /> <br /> Frambroise: Plaisir partagé. =)<br /> <br /> Maya: ça fait super plaisir. <br /> Et l'appétit, bah, pour l'instant c'est pas torp ça.
Publicité