Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
10 mai 2006

Oh God, is it You ?

ciudad05b1

PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain
PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain
PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain
PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain
PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain
PutainPutainPutainPutainPutainPutainPutainPutain

Ben voilà, je dois monter à Paris le 22 mai, je suis séléctionnée pour l'ENSAD.
Pfff.
Je stresse.

ass

Et je vous montre des fesses. Pas jolies jolies en plus.

Tralalala.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cosmic: J'espère j'espère. =)<br /> <br /> Tangerine: Hum hum. Et Paris/là ou t'habites, c'est plus proche, non ?<br /> <br /> Fury: Hehe. (merci)<br /> <br /> Katie: J'espère. Merci.<br /> <br /> Frambroise: Merci. <br /> <br /> S.ihmotep: ben c'est tout récent. =)<br /> Merci. <br /> <br /> Nolah: Yeeeeeeeeeeeeeeeeah. <br /> <br /> Dja: Oui. =)<br /> <br /> Klr: Hehe. Merci. (J'ai reçu tes mots. Je te répondrai)
K
J'aime beaucoup la première photo, beaucoup genre énormément.<br /> [Voilà, c'est dit.]
D
ça m'embête qu'il y en ai un qui souffre sur ce blog, c'est vrai qu'il était 3:15
N
clap your hands and say yeahhhhhhhhhhhhhh
S
Voilà un détail que tu avais oublié de me dire...<br /> Je te souhaite merde =)<br /> A bientot.<br /> s.ihmotep<br /> <br /> ~de me voir devant vous, je suis seul tout à coup. Je souffre d'être un autre et me voudrais des vôtres.~
Publicité