Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
9 mai 2006

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

bis

bis1

dscn7389

dscn7267

(Clik clik pour les images. Parce que.)
(C'est des vacances en images, justement.)

je me sens vide,
mais non me dira t-on
en fait je crois juste que j'aime
un peu trop
fort ou faible
tu sais, tes étreintes timides
et forcenées me manquent
on me dit que je me repose
mais ça tourne là dedans, tu vois
je me sens mal pour la même raison
mes tripes
mais pas dans le sens ou l'entendait
mallarmé
c'est juste que les sentiments,
ça s'use quand on s'en sert
et que moi, je n'arrive pas à savoir
s'ils ont trop servi ou pas assez
c'est bancal comme situation
vous ne pensez pas
hein, comme la pensée est vide
quand le coeur est plein
j'ai une tête d'enterrement
c'est bien vrai
et je décide que je vais continuer
de regarder le ciel en m'extasiant
résultat je me cogne
je suis close à toute effusion
et pourtant je les attirre

le sort est vraiment un connard.
cynique comme pas deux.

Bande son: Larrikin love - Edwould
Humeur: Tadam.
Envies: Tout savoir sur le bout des doigts, là comme ça. Et j'en ai marre de ces couleurs bonbon.
Livres: Toujours pareil, ce truc est un peu un pavé.

Lalala.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Passant un peu par hasard sur ton blog, j'en apprecie la présentation, les textes sont plaisants aussi...et puis Edwould de Larrikin Love!
F
C'est drole je me retrouve souvent dans tes mots.<br /> Et surtout dans tes photos.<br /> <br /> Je t'embrasse. Et pour les bosses j'ai de la creme super cool.
M
Oups.<br /> C'est juste un p'tit souci d'écriture :<br /> http://www.cube-creative.fr/html/nt/nt_lc/akoa.html<br /> <br /> :)
V
De bien beaux cieux...
B
le vert du papier buvard <br /> où nous l'encre à s'échouer on s'étale en brasse aux rebords<br /> il faut des vides pour crier je saute<br /> curieux s' y précipiter la jetée<br /> dans le corps de cett' dame<br /> ya les mains qui chantent<br /> les rêves qui déhanchent<br /> la planche en tranport de l'esprit des sens
Publicité