Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
9 mai 2006

Tagada.

dscn741901

mounier_04

(J'étais pas d'humeur à faire de chouettes photos)
(juste bonne à faire un CAP maquillage, haha)

Tadam.
Me voilà de retour, pas franchement en forme (manque de sommeil évident), cramée dans le dos (a t-on pas idée de faire des gosses à la peau si claire, c'est vraiment pas pratique), mais avec pleins d'images dans la tête et dans la carte mémoire.
Anna Gavalda m'a aussi appris, outre le fait que ses livres me filent des carries tellements ils sont mièvres, qu'il faut aller plus loin que le premier contact, la première image si l'on veut trouver l'amour. Ahaha. Si ça continue, je vais finir par me dire que mon voisin est l'homme de ma vie (faut le voir pour comprendre toute l'absurdité de cette phrase).

Bon c'est pas tout ça mais il serait temps que je m'habille.

Bande son: Thomas Fersen - Le bouton
Humeur: Levée bien trop tôt à mon goût.
Livre: L'Art au XX siècle. Passionant.
Envie:Doooooooooodooooooooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CammCamm: oh, pourquoi n'avais je pas vu ton message avant ?<br /> Merci d'être passé, ça me fait très plaisir. =)<br /> <br /> Triple 83: Hehe. Ouais mais il a pas de chance dans la vie alors ça compense, on va dire. <br /> (Merci)
T
Tes photos sont tres sympas!!!<br /> Il en a de la chance d'être ton voisin!!lol<br /> Bizoo
C
J'vais faire dans l'original mais j'aime bien ton style de tof... <br /> Un Fan de longue date From S.L.U.<br /> Zoubi
N
je vais taper très très fort BlogLines de ne pas m'avoir dit que tu avais poster des notes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> (putain tu te fais draguée par un skyblogueur !)
D
salut tu et joli... si tu veut que on face connaissence un plus rajoute moi a ton contacte msn merci biz
Publicité