Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
22 avril 2006

Ahem.

1_confesse_07

Comme d'habitude, je n'aurais pas accès au net pendant les vacances.
Mais je tiens à vous remercier de tous les mots gentils, les mails et tout les tralalala qui sont loin d'être superflus, ça m'a fait remonter un peu.
Merci à toutes et tous.

Prenez soin de vous.
Je vous embrasse et je reviendrais avec je l'espère des bonnes nouvelles, comme la suite de mon admissibilité à l'ENSAD (pensez à moi mardi à 10h40)

arthur2

Bande son: La radio blog de Fury qu'est somme toute assez géniale.
Humeur: Préssée, sac à faire.
Livre: ........ (en manque, d'ailleurs)
Envie: Me poser. (C'est pas gagné)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien donc, et bien donc, faute de neuf à goûter, quelques mots pour meubler, constater à nouveau la qualité des lieux, et redire à l'envie le plaisir d'y passer.
R
Et en plus, il y a des bretons dans le coin...Décidemment j'aime ce blog...
D
dur de versifier après toi sur la bretagne familiale, qui est el gruikonok? schema blog Licao<br /> J'en ai soupé de la bretagne profonde, fût-elle aristocratique! ou bien bourgeoise.<br /> Licao de retour!!!eh bienvenue chez toi<br /> D. je vous aime tous<br /> merci
L
Je vous aime.<br /> Merci.
L
je te prpose un truc: écrire la journée d'un ado rêvée.<br /> ca tourne pas mal sur les blogs.A toi de jouer, tu es tellement douée pr les écrits g hate de voir ske sa donne!
Publicité