Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
19 avril 2006

La crise.

dh000205

dh000051

Les doutes qui reviennent au galop.
Je ne vois plus de bravoure, ici et là,
Que des lubies qui s'accouplent.

La vue revient toujours au moment
Où l'on s'y attend le moins,
Et l'évidence prend la place.

Vous savez, en fait, je rêve toujours.
J'ai refusé l'arrêt.
J'ai suspendu le Moi au dessus du vide.

Vide affectif et cris par dessus la tête,
Les sous manquent et les cris, toujours les mêmes, fusent.
C'en est trop, moi j'abandonne la vie de famille.

Banse son: Les cris entrecoupés de silence.
Humeur: Aller me cacher, et vite.
Envies: Idem.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couleur White Stripes cette photo...
S
nous avons tous a coeur de vivre et danser mais le temps et la vie ne nous le permettent pas forcement, odieuse pretention que celle d'oublier?<br /> trouve dans tes rêves et dans ta creativité (car tu es pleine de talents) l'espoire d'une vie meilleur et pleine (surtous) de joie.
L
Maya: Oh de rien. J'aime ce que tu fais/es. Voilà tout. =)<br /> <br /> Jef: Ok, merci !<br /> <br /> Toptecky: Thanks honey. Yes, my essayi finish,I'm in holiday and I have to take my train, I'm in late !<br /> Kisses<br /> <br /> Clunky: Paranoia ? Dépression ? Ah non non... <br /> Et toi, comment vas tu, sale petit délinquant ?<br /> Petit con, va. =)<br /> (Je t'aime bien, sale con)<br /> <br /> Golden: Des soucis pratiques me retiennent à eux. C'est bien là qu'est le problème.<br /> <br /> Ed: °Impatiente°<br /> Merci ma belle.<br /> <br /> Phil: Merci beaucoup !<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Fury: Merci beaucoup....<br /> (flattée)
F
tes photos et tes mots <3 <3 <3
P
Wahou. J'aime ce texte. L'est chouette, bien écrit, trouve pas les mots...alors quoi dire de plus ? Rien, je me tais, et je lis!!!<br /> Bonne continuation dans ce nouveau lieu :)<br /> <br /> BizOo
Publicité