Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
10 avril 2006

°°°°°°°°°°°°°°°°°°° (pas d'idées)

attente

L'attente - Autoportrait

MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu
MonDieuMonDieuMonDieuMonDieuMonDieu

J e  s u i s  a d m i s s i b l e  à  l'  E N S A D !




Bande son : La BO de Billy Elliot.
Humeur : Euh... Yepee ?
Livres : l'Art au XXème siècle (faut bien se cultiver) + ELLE (faut bien décompresser)
Envies : Pipi + dodo + nager.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello !<br /> C'est la première fois que je visite du blog. Aussi j'en profite pour te féliciter trois fois : d'abord pour ton admissibilité (hip hip hip !), ensuite pour la qualité de ton blog, et surtout pour tes dessins que je trouve très beau.<br /> Je suis sûr que tu as un bel avenir devant toi (d'où le titre un peu énigmatique de mon message).<br /> Bon courage pour la suite de tes épreuves.<br /> Et peut-être à une autre fois.
L
Saly: Oui j'ai vu, elles sont très bien, d'ailleurs. Ta performance est chouette, même si je pense que le mot "chouette" n'est certainement pas le mieux approprié. =)<br /> Et je suis désolée mais je ne sais pas du tout quand est ce que l'on pourra se voir. (Evite de parler de Rémi ici)<br /> Je t'embrasse très fort ma belle.<br /> <br /> Prunaile: Merci beaucoup !<br /> <br /> Manuel: Quel plaisir de te voir ici. <br /> Je suis ravie que ce que je fais te plaise toujours autant, merci merci.<br /> Je t'embrasse plus que fort.<br /> <br /> Faith: Pas dit mais c'est tout comme, n'est ce pas ? =)<br /> Merci...<br /> <br /> Scaterminator: Euh.... oui ?<br /> Peut-être à bientôt, si je savais qui tu es. (sourire)<br /> <br /> Pamplemousse: C'était bien ça.<br /> Mais je ne suis aps sortie d'affaire, il faut encore que je défende mon projet lors de l'entretien. <br /> Merci, tout de même.
P
Bravo, en plus le sujet sur les résidences artistiques, si je ne m'abuse, paraissait difficile...
S
Hatebayo !!!!<br /> <br /> je passais pas par la et j'ai apparu sur la pageo !!<br /> Alors j espere que sa roule !!!!!!!!<br /> <br /> Bon bah peut etre a jamais ou une autre vie !!!!!
S
Tu as vus les photo? Et moi je te vois qd? Rémy aussi dit que tu lui manque. Et tu sais pas quoi!!! moi aussi j'ai un portable maintenant! C'est affreusement complèxe ce genre de truc, mais je passerai mon numéro bientôt.<br /> <br /> A le plus tot possible.
Publicité