Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
6 avril 2006

Lettre à Rébecca

dh0002141            

 

         

Il y a cette fille, là, qui écrit des mots sans queues ni têtes.
Cette fille, qui conjugue ses verbes au présent.
Faut croire qu'elle l'aime, le présent. Plus que l’avenir, en tout cas.
Elle l’aime tellement qu’elle pourrait l’user jusqu’à la corde.
A la corde pendue.
Cette fille, c’est une intermittente de la pesanteur.
Elle flotte, comme perchée.
Elle saisit tout ce qu’il y a de violent, de grand, de titanesque mais pas l’immensité de ses yeux.
Il y a cette fille, qui se troue les pupilles à la recherche de la beauté.
Elle ne danse plus que par saccades, occasionnelle de la gravité.
Si seulement je pouvais vous dire que, oui, elle est belle, terriblement belle.
Si seulement je pouvais.
Cette fille, qui pourrait éclairer la nuit rien qu'en soulevant sa jupe.
Ses jupes si longues, qu'elle ne porte que rarement, maintenant.
Il y a cette fille, là, que j'aime.
Et qui se détruit.
A petit feu. Ou à grandes flammes, ça dépend des jours.
Il y a cette fille, là.

.

.

.

dh000219  dh000217   

.
.
.
.
.
.
Bande son : The Strokes - Juice Box
Humeur : Ai des maths à faire.
Livre : Architecture NOW.
Envie : Vacances.

PS: (Oui, il va y en avoir un à chaque fois) Mon cher Papounet, si tu t'amuses à fouiner derrière mon dos, ben c'est chouette.
Mais sache que c'est méprisable. Ai au moins le courage de me le dire, plutôt que de faire un foin à chaque fois.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ba je suis un membre de sexy lycos et je veux te dire que tuy es tres belle dans les foto et tu es tres tres sexy pour moi <br /> gros bisou
Q
non mais quoi chromosome, c'est dla triche. cht'aurais pu dire son oeil gauche (mais je rigole d'eau miraculeuse)<br /> aussi. (non mais t'es pas lourdes, un peu)<br /> WWWWouuuaÏ she loves me yea yea yea<br /> <br /> it rocks and rolls here. http://traumaeren.free.fr/
C
et j'aime beaucoup ta lèvre inférieure.
L
Saly: Bien bien. =)<br /> <br /> Katie: Merci jolie.<br /> <br /> Mélo: Euh ben merci, je sais plus quoi dire.<br /> <br /> Fess2soie: De même.<br /> <br /> Sadie: Oui, c'est moi. Alors merci. =)<br /> <br /> Ed: Merci sweety. =)<br /> <br /> Tangerine: Alors je te les rend volontiers, partout aussi.<br /> <br /> Lolisbos: C'est sympa d'être passé, merci beaucoup. =)<br /> <br /> Grogruik: Ca c'est de la chouette poèsie, digne des plus grands dadaïstes. =)<br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> Jean: Je te remercie. (sourire)<br /> <br /> Tim: Raaaah les maths. =)<br /> (Merci)
T
yeah vivent les maths, je rigole, mais je suis scientifique quand meme j'y peux rien, mais tes photos sont vraiment superbes...<br /> PS: le texte aussi est beau<br /> tcho
Publicité