Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
3 avril 2006

Lalalala.

gv10


Putain de canalblog. Dites vous que ça fait 30min que je lutte pour la mettre, cette putain d'image. Impossible d'ouvrir l'icone "insertion d'une image". Faut le faire, tout de même.

Sinon, ça peut aller.
Samedi, mariage. J'ai fait l'affront à ma famille de débarquer en short, pas coiffée, trop maquillée. Les paris me perdront, un jour ou l'autre. Mais j'ai tout de même rencontré pour ainsi dire l'homme de ma vie.
Quelques caractéristiques :
          ° Il est de 15 ans mon ainé.
          ° Il est beau, plus que beau.
          ° Il est brun, et grand, et mince.
          ° Il a des ridules superbes au coin des yeux.
          ° Il écoute de la bonne musique (disons qu'il aime ce que j'écoute)
          ° Il est drôle.
          ° Son sourire me ferait fondre même si j'étais un glaçon.
          ° Il est persuadé que j'ai du talent.
          ° Il est marié. (Avec ma cousine)
          ° Il a un gosse (Avec ma cousine)
Le premier qui rigole et qui me traite de midinette, attention.

Et moi je suis malade. Genre il fait beau et presque chaud et moi j'ai un crâne en forme d'enclume et un nez qui ressemble à une fontaine.
Et demain je vais nager, tout de même, puisque l'EPS est le seul cours qui n'est pas dérangé par le blocus. (Pour lequel je suis absolument contre, d'ailleurs)
Voilà. Je ne sais pas si c'est tout mais pour l'instant ça ira.
(Ah si j'ai retouvé une nouvelle dans laquelle je me prends pour Bukowski, bientôt sur vos écrans. C'est poilant.)

m_and_f

Hey. Ma note est presque gaie.




Bande son : The Raconteurs
Humeur : Froid/chaud/froid/chaud/mouchoirs.
Livres : Magazines, plutôt. ELLE + Mixte.
Envies : Euh... C'est mesquin si je mentionne le souhait d'un divorce dans la famille ? Genre celui de ma cousine ?


PS: Bien le bonjour, papa. Amuse toi bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben merde... C'est loupé. <br /> Désolée, c'est super con parce que résultat, je suis devant la télé à rien foutre.<br /> Une autre fois alors.
A
Désolé, je pensais avoir répondu plus tôt mais visiblement mon message n'a pas été enregistré... Donc au cas où tu n'aurais pas eu mon texto, je disais que pour ce soir c'était bon...
L
Un chouilla, oui, pour les seins. Surtout que les miens ne risquent pas de tomber, vu leur taille, haha. Tu as une passion pour les fauteuils en rotin ?<br /> Ca me ferait plaisir de te revoir, ouep.<br /> Tu fais quoi vendredi soir, tiens, par exemple ?
A
Euh... C'est vrai qu'à y regarder de plus près en fait la madame ne te ressemble pas trop (elle a les seins légèrement tombants, non ?)... Désolé, j'étais tellement obnubilé par le fauteuil en rotin que j'en ai oublié de la regarder... Et puis tu as raison, ça devait être ton beau-père, et non pas ton père... Bref. Dès qu'on me met un fauteuil en rotin sous les yeux, je me mets à dire n'importe quoi.<br /> Sinon je ne vais pas trop mal. Mais ça fait un bail qu'on ne s'est plus revu je crois...
L
Abunch: Ah ouais mais c'est pas moi ! Moi je dois faire du 75A à tout casser.<br /> Et euh, je crois pas que mon père t'ai déjà vu. C'est mon beau-père que tu as rencontré, je crois. =)<br /> Comment vas tu ?
Publicité