Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
23 mars 2006

Putain de net.

christ

Bon, le net a quelque peu merdé ces derniers temps. Ceci explique cela.
Sinon j'espère que vous, ça va.
[Et au fait, je crois que le lecteur indésirable ne lachera pas prise. Papa, si tu passes par là et que ça t'amuses, bien le bonjour. Je ne déménagerai plus, mêle toi un peu de tes affaires, ça me changerait. Merci.]
Et le dessin là haut, oui c'est de moi.
Je dessine aussi, de temps en temps.

Sinon, n'en déplaise à Mlle Faith, la soirée Soldout/Indochine fut géniale. Je comptais partir avant la fin, ayant un test de ski le lendemain. Mais étant dans la fosse, ma seule solution fut de feindre un malaise, de façon à passer par dessus les barrières. Le vigile n'a strictement rien compris et m'a ouvert la porte, direction les coulisses. J'ai rencontré Mme et Mr Soldout, très sympa, très beaux. En cadeaux, un badge "I don't want to have sex with you", et une bière. J'ai papoté avec eux jusqu'à ce que les membres d'Indochine (ouais, je sais, c'est pas super hype mais ça a berçé mes années collège, d'où mon premier pseudo) ont déboulé dans les coulisses, l'air aussi étonné que moi de me trouver ici. Ai eu droit a des bisous sur les joues, des "enchanté de te connaître" "j'aime beaucoup ta coupe" et des "mais... je t'ai aperçue dans la fosse... J'aimais bien ta façon de dodeliner de la tête". Haha.
J'ai de la chance, je sais.

martyr

Bande son : Placebo - Space Monkey
Humeur du moment : Dodo, un peu.
Livres du moment : Contes de la folie ordinaire - Bukowski et Le festin nu - Burrough
Envies du moment : Le dernier Adam Green, et aussi le dernier Wampas, qui malgrè les chansons crétines, sonne bien.
                              Sinon, j'ai envie de bonbons au miel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[c'est vrai que parfois, ça marche vraiment bien ^^]<br /> *se tait*<br /> [Non mais maitresse, faut pas pleurer... nan mais revenez! Pourquoi vous allez vers la fenetre?! Vous pouvez pas voler hein, z'etes pas un oiseau... juste un ange *sourire colgate*]<br /> (hé oui, je retombe bien sur mes pattes huhu)
L
[J'doute pas de tes talents de capricieuse chouineuse, moi même j'en suis une. Et ça marche pour bien des choses =) ]<br /> Bon ça suffiiiiiiiit maintenan ! Taisez vooooous !<br /> [Ca y est maintenant la maitresse est dépressive]
N
*chouine* En plus il m'a tiré les cheveuuuxx Imatapéééé (en vrai, j'le fais super bien)<br /> *se rend au piquet*
L
Tss tss. Au piquet, TOUS-LES-DEUX. <br /> Et pas de discussions. [Pas sadique, la maitresse]
N
Maaiis Maitresse, c'est lui qui à commencé eeuh..
Publicité