Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Behind the truth, there is your love.
Behind the truth, there is your love.
Publicité
13 mars 2006

**** bis.

pillow_bis

Il y a des jours où je ne vois que le mauvais côté des choses et des personnes. Où le monde m'insupporte. J'ai des périodes, comme ça. Je ne perçois des gens qui m'entourent que leur haleine fétide, leur grossièreté, leur face congestionnée, la sueur qui dégouline d'eux et englue tout, tel le sirop d'érable sur un pancake. La ville n'est qu'un immense pancake, gluant et dégueulasse de partout, grouillant de tous ces gens que je n'arrive plus à considérer comme mes semblables.
J'en suis malade.
Leur petitesse, leur mesquinerie, leur lâcheté. J'ai envie de vomir, malgrè ce soleil radieux qui arrive jusqu'à mes pieds. J'ai envie de vomir toute la dégueulasserie qui s'étend sous mes yeux. Et ce soleil qui ne parvient pas à me réchauffer. Comment voulez vous que les rayons du soleil parviennent jusqu'à vous quand tout ce que vous voyez n'est qu'un immense dépotoir de grimaces et de bassesse ? Alors ne venez pas me dire que ce fut une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey pretty girl,<br /> Contente de voir que tu survis....quel beau travail...ces photos sont superbes, elles me font penser à de la danse contemporaine (c'est ma branche...) c'est vraiment splendide.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Une amie... <br /> Ily
R
Dans l'espoir que d'autres journées soient au contraire de celle-ci.
F
Salope. =]
M
On a tous ces visages qui assombrissent le ciel dans notre entourage... mais si on regarde à travers les nuages, il ya des rayons de soleil, le rire de Bidule, la voix de Machin, les mots des bloggueurs, et tout un tas de choses qui te rendent la vie plus douce....<br /> <br /> c'est le printemps aujourd'hui, enfin!
E
So, you are here now !<br /> Souvent, ce n'est pas tant les autres le problème. Et j'espérais te retrouver en forme...<br /> Je t'embrasse.
Publicité